jklh 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut sur ce post j'aimerais que tous ceux qui le visite mettent une photo de leur dragons, leurs âge et leur noms.C'est juste pour voir le style de nom ki va bien au dragon, les différent type de couleur et la grosseur à un certains âge merci.Je ne peux pas encore mettre de photo du mien je le recoit ce soir!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est : Godzy. Un vrai acrobate ! Ya 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 30 août 2010 [b]woaw yé vraiment beau c quelle sortes de lézard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila mon petit dragon barbu Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jklh a écrit:[b]woaw yé vraiment beau c quelle sortes de lézard? C'est un drgaon d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est ça un dragon d'eau!!!J'me demander c'était quoi.C'est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 [/img][img][/img][img][/img]Voilà DouïïïMon dragon barbu de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est trop mignon le petit dragon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tita mon dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 [img][/img][img][/img]Voici BOB mon dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 haha trop cool!!!Ya quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi ca fait 7 mois que je l'ai. Il est supposé avoir un an et demi maintenant mais chu pas certain a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut Karlos. Je me demandais si tu as encore ton dregon d'eau qui est sur ta photo de presentation. Il a l'air cool. J'aime trop les physi et on dirait que les seul dragon qu'il y a ici c'est des barbu. Sauf le mien hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut jfd,Sur ma photo de profile ce n'est pas un dragon d'eau. Ces un iguane vert juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 les dragons ses bien mais quand tu peu avoir des dinosaures ses encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 iannick a écrit:les dragons ses bien mais quand tu peu avoir des dinosaures ses encore mieux ouiiiiiiiiii ! Mais sont tuff a trouver y se cache en sale. T-k, quand tu vas en trouver un fait moi signe chu en train de me construire un jurasic park. hahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 lol j ai un varan et je trouve que sa se raproche du dinausore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon ben comme ya pas grand physi dans le coin, je vais mettre d'autre pics du mien : Godzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cool, yé vraiment mais vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F.D 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jklh a écrit:cool, yé vraiment mais vraiment beau!!! Merci. Je lui transmet le message. haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites