Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemaude

Pour Un Information :)

Messages recommandés

Sa Seraiit Juste Pour Un Information... Jregarde Le Monde Parler De Leur Lésard, Dragon Et Compagnie Et J'trouve Sa Cool! J'ai Pas L'intention De M'en Acheter Un Maiis J'envisagerait Peut Etre Dans Les Prochain Mois De Commencer A M'informer... Magasiner Et Peut Etre En Avoiir Un... J'ais Cru Comprendre Que Les Gecko Léopard Sont Assez Tranquille Et Docile Êceque Je M'trompe?? Si Non C'est Le Quel Le Plus Gentil??? Je Parle Dans L'ensemble.. Gros, Petit, Lésard, Dragon Peux Importe.. Je Veux Savoiir Lequel A Le Meilleur Comportement Et Es Le Plus Docile???

Coté docilité et calme, avec le gecko léopard, dragon barbu et gecko a crete, tu ne te trompe pas. Quoique certains spécimens peuvent etre moins dociles, si tu le prends d'un éleveur, il connaitra le caractere de ses bébés et pourra te conseiller. Bref, ce sont les especes les plus courantes.

Mais il faut que tu sache que n'importe quel lézard que tu choisis, il ne te reconnaitra jamais et ne s'attachera pas a toi. Il te tolerera seulement.

Sans rapport: pourrais-tu svp éviter de mettre des majuscules a tout tes mots? C'est assez difficile a lire. Wink

Lorsque l'achat sera fait, il peut être bien aussi d'aller consulter un vétérinaire pour t'assurer de sa santé, et aussi de faire une analyse de selles pour savoir s'il y a ou non des parasites... Le tout peut se coûter environ 80-90$ et tu en sauras plus sur son état général.

Faut dire que le forum est une source incroyable d'information et c'est tellement aprécié.

• Créer...