J-N Turcotte 0 Posté(e) le 31 août 2010 Juste 3 clutch cette année mais l'avenir semble prometeur, enfin j'espère.J'ai été chanceux un peu au début de l'année avec 3 BEL females, 1 lesser female, 2 mojave male et 1 normal male tous 50% pos het hypo/ghost. Ensuite 2 male woma.Et cette dernière clutch 3 mojave (pas sexer) assez beaux je crois. Ils sont crême un peu je trouve, hâte de voir après la mue.Je promet d'autres photos une fois muer, avec la light tent J'aime celui-ci. Je crois que c'est un mâle.les autresPattern intérressant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitation pour tes bébé mojave...et pour ta saison de repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nice Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitation pour ta saison de repro !!!ils sont tous magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un gros félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations pour les p'tits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitation,très beau bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulie 0 Posté(e) le 31 août 2010 Wow!!!!!!!! Très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 31 août 2010 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres bien comme saison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites