Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
synyster

Mes Bêtes et présentation

Messages recommandés

Alors salut tlm...

Je suis nouveau sur le forum mais avancé dans la matière lol. Sa fait deja 3ans que je navigue le forum comme visiteur mais on dirait que j'étais trop paresseux pour m'inscrire Razz Je m'appel Jessy et je suis passioné d'arachnides depuis 17 ans déja. Ma collection n'est pas énorme mais j'ai préferé en connaitre un maximum avant de collectionner et aussi y'a t'il fallu que je me débarrasse de 17 belles espèces aux demandes de ma blonde quand elle est tombée enceinte ya de sa 6 ans. Aujourd'hui je recommence de plus belle est je suis encore plus éduqué que dans le passé. J'adore vos post par contre et j'en apprends d'avantage a chaque jour ici Very Happy J'espère que je vais pouvoir en aider plus d'un et aussi me faire bien aider quand je rencontrerai mes propres embuches avec mes petites bêtes Cool . Alors voici une couple de photos de mes araignées:

Ma pièce maitresse : Theraphosa Blondi Adulte femelle
[img][/img]

Voila ma dernière acquisition (Merci Martin!) Chromatopelma Cyaneopubescens
[img][/img]

Et croyez le ou non, voici une de mes PLUS dociles!! : Pterinochilus Murinus
[img][/img]

Pour cette dernière, je n'en reviens tout simplement pas. Elle ne m'a jamais montrée la moindre signe d'agressivité. Mais j'ai une tête sur mes épaules alors je vais répondre tout de suite a la question qu'on va me poser bientôt : Non je ne l'ai jamais manipulée et Non je n'éssayerai jamais Wink

Par contre pour la P.murinus, dernièrement j'ai un chat qui s'est faufilé jusqu'a son terra et qui la renversée. Résultat: les 4 pattes coté droit n'y sont plus Crying or Very sad Je voudrai dire un merci très spécial a Amanda (femme a Martin) qui m'a grandement aidé cette journée la car il a fallu que je déloge la patte IV car elle n'arretai pas de saigner et je ne savais pas trop comment m'y prendre. Merci pour ton aide car maintenant elle est sur la route de la guérison Very Happy

En bout de ligne, on peut dire que je suis arachnophile jusqu'a l'os. J'ai même une argiope aurentia que jai gardé même si c'est une espèce d'araignée commune au québec et surprise, Jai un beau sac qui m'attend! Je possède aussi Cyclosternum Fasciatum, Brachypelma Smithi, Lasiodora Parahybana, Poecilotheria Fasciata et faut j'aille me chercher une Heteroscodra Maculata qui m'a tappé l'oeil dernièrement...

Alors j'espère pouvoir bien m'intégrer et poster en masse!

@+

je te souhaite la bienvenu .

et amuse toie en masse sur le forum .martin et amanda son des pillier dans le monde des animaux comme tu les aiment ..

moi jmit connais vraiment pas ,mais a chaques fois que martin et moi on sassoie jle fait ben rire avec mes millier de question ..

encord une fois bienvenue .et ne fait pas ton paresseu hahahah et poste . Wink

Merci Pat! Ouais Martin et Amanda me feront toujours tripper avec leurs connaissances Razz Une chose est sure, c'est que du matériel de post, sa j'en ai! Le temps me manque par contre... Papa de une qui commence l'école demain et papa de son frère qui a un mois aujourd'hui, disons m'a essayer de poster le + souvent possible Wink

Bienvenue parmi nous thumright
J'ai hate de te lire ,tu samble tres passioner
malgre que je ne mi connais pas du tout en matiere

Ps j'adore ta Chromatopelma Cyaneopubescens Embarassed tres jolie !

Bienvenue, c'est toujours le fun aussi de voir du monde de Longueuil YEAH Wink

Belle collections !!

Merci Shadarys, et Hell Yeah Laurent Wink

Finalement ce ne fut pas long, je suis passé chez Martin et Amanda aujourd'hui pour en ressortir avec 2 H.Maculata et une A.Versicolor Razz

wow belle pièce maitresse :p ma préférée a moi aussi ... j'envisage p-e en acquérir une quand j'aurais des colocs plus réceptif l'expertise pour cette jolie créature

Bienvenue mon gars...

Disons que je suis un peu arranger comme toi hhaha pere de famille et grandement passioné des mygales !!! je suis rendu a 19 especes et je ne fait que commencer hahaha surement comme toi .... j'ai sensiblement la meme collection que toi et y en a 17 qui vienne de Martin !!! hahaha les deux autres, se sont des rescapées d'animaleries !!! bonne journée !!!

ha oui, et puis, sa adonne que tu as la meme piece maitresse que moi hahaha, elle est mon avatar, j'aimerais bien que tu me dise quelle envergure elle fait ou bien juste mettre une meilleure photo et puis aussi tu lui donne quoi comme régime, je n'arrive pas a voir quoi elle mange ....

Salut sammael Smile

Premierement, désolé pour le temps que sa ma prit avant de répondre! Je suis du genre a venir faire un gros tour ici pendant 2-3 jours et ensuite revenir au bout de quelque mois haha Wink

Alors ma T.Blondi se nourrit principalement de gros criquets. 1 superworm de temps a autre. Temp.: 19-22 degres et 90+% d'humidité. J'attends sa prochaine mue avec impatience pour tenter son premier accouplement Smile Elle fait entre 7-8 pouces d'envergure et sur la photo que l'on voit, elle fait la fête a un superworm :p

Et juste comme sa, as tu changé d'avatar depuis ton post? Car si je ne me trompe pas, sa ressemble beaucoup plus a une Avicularia qu'une Theraphosa Wink

Ah oui! UPDATE: x3 Avicularia sp.
1 Psalmopoeus Pulcher
1 Psalmopoeus Cambridgei
1 Crassicrus Lamanai
1 Poecilotheria Regalis
Et je suis en attente d'un male mature C.Fasciatum pour un projet de reproduction avec ma femelle qui est fraîchement muée Wink

synyster a écrit:
Salut sammael:)

Premierement, désolé pour le temps que sa ma prit avant de répondre! Je suis du genre a venir faire un gros tour ici pendant 2-3 jours et ensuite revenir au bout de quelque mois haha;)

Alors ma T.Blondi se nourrit principalement de gros criquets. 1 superworm de temps a autre. Temp.: 19-22 degres et 90+% d'humidité. J'attends sa prochaine mue avec impatience pour tenter son premier accouplement:)

Et juste comme sa, as tu changé d'avatar depuis ton post? Car si je ne me trompe pas, sa ressemble beaucoup plus a une Avicularia qu'une Theraphosa Wink

oui j'ai changé d'avatar haha en fait sa c'Est une psalmopoeus cambridgei ... mais ma theraphosa stirmi devrais revenir des qu'elle va etre assez en forme car présentement elle est en post mue !!! c'est ma préférée !!! Quelle envergure fait la tienne ?? moi sa dierniere exuvie fait un peu plus de 7 pouces ... j'ai hate de la voir sortir de la ... chaque fois elle grossi énormément !!!

• Créer...