Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 août 2010 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Lundi le 6 Septembre 2010 à 21h00 pile- Bébé Gecko Léopard Albinos Tangerine Tremper (Unsexed)- Top Shape- environ 1 mois et demi- Le père est Albinos tangerine tremper designer, La mère une Albinos tangerine designer (jungle) , giant carot tail.Gracieuseté de (Laurent) On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Laurent pour s'aranger au plus vite!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breadindapocket 0 Posté(e) le 31 août 2010 10 $ ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 15$ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je précises que je ne me déplace pas plus loin que la rive-sud, alors vous devrait vous trouvé un moyens de transport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Laurent a écrit:Je précises que je ne me déplace pas plus loin que la rive-sud, alors vous devrait vous trouvé un moyens de transport!! Ahhh et il mange des criquets adulte sans problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas de probleme je suis a saint-hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitation evessabenn! Instruction de paiement en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites