demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aimerais savoir a quelle vitesse mon bébé dragon barbu qui est né le 9 juin va grandir....par mois(exemple)J'ai D'autres reptile... mais mon autre dragon barbu je lai eu , il avait trois ans donc je lai pas vu grandir...merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 31 août 2010 demon-antoine a écrit:J'aimerais savoir a quelle vitesse mon bébé dragon barbu qui est né le 9 juin va grandir....par mois(exemple)J'ai D'autres reptile... mais mon autre dragon barbu je lai eu , il avait trois ans donc je lai pas vu grandir...merci d'avance pour les reponses Ce n'est pas sur ton super site que tu post partout? Je comprend que tu veux faire de la pub pour ton site mais pas besoin de poster son adresse web partout.Surtout qu'avant de publier de l'information au grand public comme ça, il faudrait que tu prenne le temps de bien vérifier toutes tes informations car il y a plusieurs erreurs.Maintenant, pour ta question.En moyenne, les dragon barbus grandisse très rapidement, si les conditions sont tous favorables à leur croissance. Ici, on observe une croissance continu entre 15-30 grammes par semaine pour les 6 mois de croissance rapide des dragons (qui se situe généralement entre 2-3 mois et 7-8 mois). Leur courbe de croissance ressemble à un S, avec un accroissement rapide de la pente (croissance) vers les 2-3 mois et une décroissance rapide de la pente vers 7-8 mois (plus si les conditions ne sont pas optimal). Ensuite, typiquement, les dragon grandissent encore, mais plus linéairement et lentement, jusqu'à l'aĝe de 1.5 ans ou leur croissance est pas mal terminé. Mais, tout ça avec les condition optimal. Sinon, la courbe de croissance en S s'étirera dans le temps, donnant ainsi une pente plus faible. Tout ça c'est un peu technique, mais j'espère que cela répond à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce n'est pas sur ton super site que tu post partout? Je comprend que tu veux faire de la pub pour ton site mais pas besoin de poster son adresse web partout.Surtout qu'avant de publier de l'information au grand public comme ça, il faudrait que tu prenne le temps de bien vérifier toutes tes informations car il y a plusieurs erreurs.je ne comprend pas le rapport du site?j'ai vu aucune pud de son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouais ok vous avez raison...dsl pour les pubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vous pensez q'uil mange combien de criquet a son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 31 août 2010 jklh a écrit:je ne comprend pas le rapport du site?j'ai vu aucune pud de son site Regarde sur les 6-7 dernier thread dans la section agamidée. Tu comprendra très rapidement. demon-antoine a écrit:Vous pensez q'uil mange combien de criquet a son age? confused Cela ne marche pas vraiment avec l'âge. À 3 mois, j'ai vue des dragons très petit alors que j'en ai vue qui faisait 200g et environs 40cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites