Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

Svp info complet du gecko a feuille satanique

Messages recommandés

salut jaimerais avoir un gecko a feuille satanique , mais bien sure jaimerais savoir tout ce quil va falloir terrarium et substrat . Jai une base d` info jaimerais avoir le maximum dinfo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alimentation ; insectivore : grillons, vers de tout genre ect.. avec complements de calcium et mineraux comme tout gecko maintenue en captivitee

Habitat ;arboricole :temperature de 25 degres environs de 18 a 27 degre,
et une hygrometrie de 80 à 90 % tres tres important !!!!
je te conseille d'aller chercher un pulverisateur pour qui sois humidifier regulierement 3 a 4 fois par jour
se qui va egalement lui permetre de boir sur le feuille

Il est: diurne /noturne se qui veux dire plus actif de nuit

terrarium ;tropical arboricole ,il est conseiller d'avoir les dimensions de 45cm longueur x 45cm largeur x 60cm hauteur tu peux alle un peu haut

le terrarium doit etre tres fourni en vegetation pour qu'il puissent s’y cacher aussi non il va se sentir vulnerable...je te conseille l'ecorce de liege, bambou branche de bois que tu peu accrocher de beau feuillage

Substrat
plante de type

Pothos, Bromeliad, Zamioculcas Zamiifolia(peux venir tres gros Razz... encore la tu peux faire une recherche un peu plus approfondi

de nombreuses possibilités s'offre a toi... tu peux toujour faire un recherche plus approfondit
La mousse sela permettent egalement de conserver l'humidite et de te servir du sol ,mais fait bien attantion a bien suivre les directive et les etapes
tu peux toujour faire un recherche plus approfondi

napron facile a laver sa peux quand meme etre tres jolie ,mais garde moin l'humiditee ,
copeau de noix de coco (avec malange ) peu etre tres bien ...copeau seul... moin populaire ,du fait les grillon se cache et finisse par mourir et se decomposee ...aussi non tu va avoir l'odeur HORRIBLE


Voila jesper que je t aider un peu
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps J'allais Oublier maintien et plutot difficile... si tu na pas eu se genre de gecko avant
donc il est conseiller d;avoir de l'experience pour le poseder et de 2 il est tres tres rare qu'il sois reproduit en captivitee (tres difficile)... lors il son souvant prise dans la nature et son souvant parasitee et desitratee donc fait bien attention de qui tu va le prendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Phantasticus sont HALLUCINANT geek

Ce sont de loins mes geckos préférés. Mais ce n'est pas le genre de gecko qui pardonne la négligeance les gaffes de débutant. Ils sont très fragile au stress et à la chaleur.


Voici la meilleure fiche que tu pourra trouver sur le net.

Elle est en anglais mais toutes les infos sont justes et précises.


http://www.forums.repashy.com/uroplatus-discussion/3278-uroplatus-phantasticus-care-sheet.html

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shadarys et bochamp ! un gros merci super toute les info , je vais prendre le temp de tout bien lire . je vous donnerez suite Smilethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...