nouch1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai un ami qui vend sa maison et vu sa situation, j'ai pensé que ça pourrait convenir à un éleveur de petits chiens.Le terrain n'est pas immense (environ 500 m²) mais il me précise qu'i y a possibilité de racheter à la commune des parcelles supplémentaires.Le 1er voisin est à 400 mètres.La maison est totalement rénovée avec des prestations de qualités, personnellement, je la trouve vraiment superbe.Je lui ai fait un site afin de l'aider un peu :http://immo88.e-monsite.com/Il propose cette maison à la vente à contre coeur, il s'agit d'une séparation.Si ça peut intéresser l'un d'entre vous, sait on jamais.Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 superbe cette maison dommage qu'elle soit si loin !! tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 elle est vraiment très belle, et quand je vois les tarifs ici (en haute savoie) cela laisse songeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Magnifique maison super bien refaite, franchement chapeau bas pour le boulot qui a été effectué.Dômage qu'elle ne soit pas sur une région que je cherche.Le site est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique. nous ca pourrait nous interesser pour l'annee 2011...je garde le lien . peut etre l'aura t il vendu d'ici la . est ce que tu sais combien il demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Le prix est écrit sur le site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment superbe, et le site est très bien fait, bravo ! 2 inconvénients pour nous : la région et le terrain trop petit. Bonne chance pour sa vente, le prix est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour le site, j'ai fait au plus propre et rapide.La maison est proposée à 150.000 euros.Le terrain est un peu juste, c'est le seul inconvénient, ça irait pour petits chiens je pense.Il doit y avoir possibilitée de racheter 500 m² à la commune, mais guère davantage car rien autours sinon la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rien à voir avec cette belle ferme qui fait réver, mais c'était pour te dire que je trouve ta signature très très jolie Nouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rhynatsy a écrit:Rien à voir avec cette belle ferme qui fait réver, mais c'était pour te dire que je trouve ta signature très très jolie Nouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca y est, c'est vendu.Un couple avec 4 enfants.Pas d'animaux me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Super !Très joli ton site bon boulot ;)Et jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites