Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonboy

besoin de compagnie pour ma nouvelle arrivée

Messages recommandés

salut a tous je viens de faire l'acquisition d'une red eye tree frog " lubino" et me je me cherche des red eye pour mettre avec et si vous en avez ou vous savez ou je pourais m'en procurer ca me feras plaisir a+ steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas plutot "albino", as tu une photo de ta rainette?
Pourquoi ne pas aller voir la ou tu as eu la tienne pour en avoir d'autre? sinon tu peux en trouver dans pas mal toute les animaleries je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont se cachera pas que 99% des rainettes à yeux rouges en petshop sont dégueulasse. Parasité, sous-alimenter et garder dans des conditions de crotte, comme pas mal toutes les amphibiens en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:

OK, c'est une LUTINO ! une morph proche de l'albino...

Goulet a écrit:
Ont se cachera pas que 99% des rainettes à yeux rouges en petshop sont dégueulasse. Parasité, sous-alimenter et garder dans des conditions de crotte, comme pas mal toutes les amphibiens en animalerie.

C'est peut être le cas à Québec, mais à Montréal, tu peux trouver des beaux spécimens dans certaines animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à Québec, j'ai quand même été capable de m'en trouver 3 de très bonne qualité. Mais je te dirais quand même que quand je parle de grenouille garder dans les petshop dans des conditions de crottes, c'est pas mal 4/5 le ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...