Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wysha

Besoin d'avis ..

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà voilà, je suis débutante avec les crested gecko, j'ai acheté le miens le 27 Juin à une bourse en Allemagne .. Pas eu de pbm, la petite bébête a mangé le soir même !

Mais je suis partie 3 semaines en vacances en le laissant à mon copain, j'avais tout préparé, purée de fruits pour ses trois semaines..
J'ai l'impression qu'elle ne mange pas beaucoup, je lui met du Crested gecko diet.
Elle est très active par contre, tous les soirs elle regarde la télé avec nous de son terra =)

Je vous met qq photos pour avoir des avis, je m'inquiète peut être pour rien ! (j'espère!)

La trouvez-vous trop maigrichonne ? Je ne sais pas exactement son age, juste que je l'ai eu bébé le 27 Juin, pas pu demander d'info au vendeur, vu que je ne parle pas un mot d'Allemand Smile

Un grand merci d'avance!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un animal qui mange pas beaucoup,faut verifier les temperature en premier,
puis essaié de voire se qui pourrais le stressé,comme un autre animale comme un chat qui reste pret du terra. voire si sont terra est bien adapté pour se type de lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peux maigre a mon avis.

Tu lui donne des vers a beurre ou a soie un fois de temps en temps? Ca pourrais aider.

Assure toi aussi qu'il a un endroit comme du feuillage pour ce cacher si un autre animal rode aux allentours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant l'été ça a été un peu dur niveau température, c'était 28/30°, mais là c'est à 22° en journée, 20° la nuit.
Pas de chat, rien du tout a part nous!
Elle a pleins de cachettes, feuilles, branches etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilise quoi comme bouffe? Repashy? ou clarks? Si tu utilise de la bouffe de bebe assure toi que c'est sans sucre ajoute, aussi a eviter tout fruit acide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crested gecko diet et des purées sans sucre pêche abricot mangue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...