demon-antoine 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'aimerais avoir des renseignements pour le uromastyx s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bebesaurus.com ou google.com ou moteur de recher Repticlic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 commence avec çahttp://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/l-uromastyx-t4368.htmetbebesaurus.comensuite revient nous avec des questions plus précise qui te vienne en tête !! ou don tu nest pas sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 1er information : il s'agit d'un reptile2e information : il s'agit d'un lézard3e information : ils possèdent 4 pattes et une queue (en fait, ca serait 3e et 4e information)sincèrement, je ne sais pas quel type d'information tu cherche. Il suffit de demander.Nous en possédont quelques uns mais n'en fesont pas encore la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J-N Turcotte a écrit:1er information : il s'agit d'un reptile2e information : il s'agit d'un lézard3e information : ils possèdent 4 pattes et une queue (en fait, ca serait 3e et 4e information)sincèrement, je ne sais pas quel type d'information tu cherche. Il suffit de demander.Nous en possédont quelques uns mais n'en fesont pas encore la repro.c'a serait le fun que les gens cherchent un peu avant de demander tout cuit dans le bec. Y'a un bouton "recherche" c'est pas pour rien.Pour de l'info sur les miens, j'ai chercher tout seul, j'ai fait me repro avec l'info que j'ai trouvé. Si je suis capable de faire ca, ya pas mal de gens qui en seraient capable aussikin de l'info en veux tu...en vlaClassification Règne Animalia Sous-règne Metazoa Super-embr. Deuterostomia Embranchement Chordata Sous-embr. Vertebrata Classe Reptilia Ordre Squamata Infra-ordre Iguania Famille Agamidae Sous-famille Leiolepinae google, wikipedia bibliothèque et autre. Quand on est débrouillard, on trouve ce que l'on veut. Mais c'est pas grave, tu juste 14 ans après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites