Eniel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est juste un normal, mais quand même un petit poste de photo^^Quand je l'ai eut il y a un 1 an ( 1 pied 25)[/code]Code:Aujourd'hui 1 an plus tard (4 pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est un beau début:) peut etre va tu avoir la piqure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Citation :c'est un beau début:)peut etre va tu avoir la piqure!Je l'ai deja Et depuis bien avant d'avoir un snake! J'ai assez hate d'avoir mon boa, je devais aller le chercher demain mais changement de programme j'y vais lundi a la place, maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Classic peut-être, mais même une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il grandit bien,moi aussi je dit que cest vraiment difficile de se contenter de un..hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 yan a écrit:il grandit bien,moi aussi je dit que cest vraiment difficile de se contenter de un..hahahah De ce contenté de 10 aussi.... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Citation :Citation :yan a écrit:il grandit bien,moi aussi je dit que cest vraiment difficile de se contenter de un..hahahah De ce contenté de 10 aussi.... hahahahahaha Pis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 1 - 10 - 30 - 40, pfff ca change pas grand chose il est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites