krys10 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour mon python royal a les yeux blanc bizare et elle ne mue pas eseque il faut que j ai voir un veterinaire ou pas et eseque il faut que je minquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les yeux opaques c'est au tout début de la mue donc tu ne vois pas vraiment de changement dans sa peau en ce moment. Tu vas voir d'ici quelque jours ses yeux vont redevenir normal et elle va perdre sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 yup, les zombie eyes comme je les appel ca veux dire que la mue proprement dit vas arriver dans 3 a 6 jours, un cycle de mue dure environ 7 jours...ca commence par une alteration de la couleur, coloration plus rose sur les ecailles ventral, les yeux opaque (ca dure 24-36 heures habituellement) et ca termine par la mue proprement dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys10 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa je le savais qu elle va mué sa fait au moin 4 jour que se comme sa et se ecaille sur le ventre son rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites