Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon-antoine

Petit dragon barbu affamé!!!!

Messages recommandés

Mon petit dragon barbu de trois mois a mangé en une seule journée 20 criquet plus laitue....il est vraiment affamé pour son age...les criquet était pas petit en plus!Est-ce normal qu'il mange tout sa?Sa mere est german giant...se pourrait il qu'il mage plus a cause de se gene de german giant(j'ai entendu dire que les german giant grandissent plus rapidement que les autres)Pouvez vous me donner votre opinion la dessus s.v.p? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié....Sa peut grandire jusqu'a quelle age un dragon barbu.Pui c'est a quelle age que son alimentation balance pour devenir 80% vegetaux et 20% insectes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca grandit juska environ 1 an . tu vas voir avec l'age il risque de mangé de moins en moins de vegetaux. Nourri le au besoin , un Dragon Barbu c est une poubelle ca mange tjrs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon-antoine a écrit:
Mon petit dragon barbu de trois mois a mangé en une seule journée 20 criquet plus laitue....il est vraiment affamé pour son age...les criquet était pas petit en plus!Est-ce normal qu'il mange tout sa?Sa mere est german giant...se pourrait il qu'il mage plus a cause de se gene de german giant(j'ai entendu dire que les german giant grandissent plus rapidement que les autres)Pouvez vous me donner votre opinion la dessus s.v.p? Wink


20 grillons c'est encore rien. Dans leur peak de croissance, ils peuvent dévorer du 50 grillons par jour sans problème, et cela n'a aucun rapport avec le German Giant. On a un dragon ici qui mangeais 50 superworms par jours quand il avait 6-7 mois.

Et oui, les German Giant grandisse plus vite (si les autres conditions sont correct à une bonne croissance) que la moyenne des dragons barbus. Selon nos dragon, les mâle peuvent atteindre 24"/800+g et les femelles atteignent 20"/650-700g.

Sinon, selon les conditions cela peut prendre entre 6 mois et 18 mois à atteindre leur grandeur adulte, donc la même chose pour que leur alimentation change pour le majoritairement herbivore. Mais, c'est lui qui va faire ce switch tout seul. Toi il faut simplement que tu lui offre toujours ses végétaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...