mtsnake111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut,J'ai fait un retour à l'école en TSA et je suis charger un peu des parties reptiles, j'aide ma prof qui connait moins ça et qui a moins de contact dans ce milieu. On cherche des photos de reptile (lézards et serpent), si vous voulez, vous pouvez mettre des photos de vos reptiles, vous pouvez mettre votre signature dans un coin, ça va être pour montrer dans le cours d'initiation aux exotique, car la plupart des gens connaissent seulement les pythons royaux (la plupart n'ont fait aucune manipulation de reptile de leur vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voila Philwww.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voila quelque photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 2 photos de mon Jungle Carpet Python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Uromastyx Ornata OrnataUromastyx GeyriTu dis que le monde connaissent les Pythons Royals, mais je ne suis pas sûr qu'ils connaissent ces couleurs.L'accouplement et les oeufs qui éclosent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 De vieilles photos mais bonMexican Black Kingsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour vos photos, ma prof va être contente et les élèves aussi. Ma prof avait de la difficulté à trouver des photos qu'elle pourrait utilisé et tout, elle me racontait qu'elle prenait des vidéo sur youtube et qu'elle isolait le séquence lorsqu'il y avait un reptile. Comme ça, ça plus d'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 quelque vielle photo de mon Python Amethyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites