christine7211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici l'évolution des bb NO1 et No2 de ma belle Virgule et de mon énorme Spatule (70g ) Ils ont bien grandi et grossi et ont maintenant 4 mois.NO1 pèse maintenant 8.6g et NO2 6.6g.Après plusieurs tentatives de les laisser se nourrir seuls, j'ai baissé les bras et ils sont encore nourris à la main au Repashy/Clark's diet.Ils sont d'ailleurs prêts à partir si quelqu'un veut accepter le contrat (ou le plaisir) de les nourrir à la main.Voici les photosNO1NO2et les deux ensembleDonnez-moi vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vraiment cool les Gargoyle!Tu connais leurs sexes?Si tu les vends envoie moi un PM SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vraiment beau tes bebes Gargoyle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super beaux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour le sexe, on ne peux rien garantir avant 6-8 mois.J'ai un petit doute, mais je ne peux pas en être certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vraiment superbe!! j'adore les gargoyle, dommage qu'il en aille pas beaucoup encore. Je trippe ben raide avec le mien J'ai pas son âge exact mais je pense que ça doit être dans les 6 mois environ et je pense que c'est une femelle et elle est rendu à 18 grammes. Côté comportement j'aime beaucoup plus les gargoyles que les crested. J'espère qu'un jour il va en avoir de plus en plus des petits gargoyles, ils valent la peine d'être connu!! Félicitation pour tes petits, je suis déjà en amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites