Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

gecko manquant

Messages recommandés

Alloa

J'ai un aquarium de taille moyenne avec une séparation dans le milieux (un morceau de bois) et de chaque coté j'ai 1 gecko leopard. Je suis partie coucher chez une amie pendant 3 jours... pis tantot en revenant je me suis rendue compte que il me manque 1 gecko.
mais c'est IMPOSSIBLE que mes gecko sorte de laquarium a cause de comment c'est fait. ils peuvent pas ce sauver, cest toute hermetique. Mais ils peuvent si sa leurs tente, escalader le morceau de bois pour aller faire un petit coucou a l'autre a coté, mais d'habitude il le font pas......

mais je me demandais, est ce que ca se pourrait que sur un coup de tete, le plus petit des gecko aille passer de lautre coté et que l'autre l'aille manger???? yé pas ben ben plus petit, ya une leeeegere difference de taille.
fec sa se peux tu un gecko qui en mange un autre??

merci, Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne me répond !!
est ce que c'est possible un gecko qui mange un autre gecko??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aurais fallu qu'il soit pas plus large que l.espace entre ses yeux pour le manger...d'après moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavais qune légère difference de taille, mais messemble qu'il y aurais des trace du meurtre? du sang... un morceau de patte qui traine. mais la, mon gecko c'est litteralement volatiliser! c'est vraiment bizzare........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un s'est occupé de tes gecko lors de ton absence ? Genre il aurait mal fermé le top en mettant des criquets, quelque chose du genre ?

C'est ce qui m'est arrivé cette semaine avec un de mes serpents. Le chum de la colloc à ma soeur a ouvert un de mes bac pour montrer mon serpent à son ami mais il a pas fermé comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne s'en est occuper, j'avais mis plein de criquet avant de partir, tout ce que ma soeur avais a faire c'étais ouvrir et fermer les spotlight.
j'ten train de me dire qu'elle avais peut etre des amis qui on voulue toucher au lézard pis qui lon échapper a terre pis quion pas voulue me le dire...
aniway...... je pense bien que sa va rester un mystère longtemps..

je vais essayer de trouver le fugitif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja eu ce probleme avec un crested. Je l'ai retrouver en mettan son hide par terre et un bol de bouff. Ensuite j'ai fermer les lumiere et me suis assi sans bouger...devine qui est apparu pas longtemps apres? Et oui mon crested.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que ton gecko se soit fait manger. affraid

Les deux options les plus plausibles sont:

1- Il est en cavale chez vous!!! ( il peut survivre très longtemps...(plusieurs mois.) Donc ne désespère pas. Je te recommande de chercher derriere les meubles, etc.)

2- Il est toujours dans ton terra. mais tu ne l'as pas vu!!! ( Ca m'est arrivé une couple de fois de virer ma piece à l'envers pour retrouer un gecko qui n'était que caché dans le fond du terra...lol Smile

Je te souhaite Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sous les sources de chaleur. Les caloriferes et la tank a eau chaude jai eu un gecko leopard qui cest sauve 2 fois et je lai trouver sous la tank a eau chaude les 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai jamais retrouver, c'est un mystère..... j'ai jamais compris comment il a fais pour sortir de son terrarium... j'imagine qu'il doit être mort, ou que le chien l'a manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...