Laurent4211 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai découvert qu'un de mes PR a perdu un argot en muant..Il y avait un peu de sang alors je me posait des questions et j'ai vue qu'un des argots c'était brisé complètement.La il a l'aire tout a fait normal pas de sang rien, mais je me demandait si c'est déjà arrivé a quelqu'un ici ??En plus il a vraiment de long argot je me suis dit que c'est probablement la raisons de la perte.. elle a du accroché et simplement ce brisé comme une griffe....Ça repousse des argots comme les griffes ?? En tk c'est une première pour moi !Merci pour vos réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non sa ne repousse pas ,souvent on peu trouver des snakes avec un ergot manquan .sa ne mais jamais arriver a moi ,mais jai plusieur snake avec un ergot et ils vivent tres bien ..met du polysporiin pour empecher que les bacterie y entre ..garde un oeil sur la ''plaie'' et rinse et nettoie souvent .sais comme si il avais perdu un orteil si tu veu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Patt a écrit:non sa ne repousse pas ,souvent on peu trouver des snakes avec un ergot manquan .sa ne mais jamais arriver a moi ,mais jai plusieur snake avec un ergot et ils vivent tres bien ..met du polysporiin pour empecher que les bacterie y entre ..garde un oeil sur la ''plaie'' et rinse et nettoie souvent .sais comme si il avais perdu un orteil si tu veu .. Merci pour la réponse rapide Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sur les wild caught,on voyait ca assé souvent des males avec 1 ou sans ergot.cest sur que en captivité,ils sont moin a risque pour leurs peau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites