Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie Gosselin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut ManuJ'ai bien aimer les vidéo,c'est tres beau.Ca m'a toujours intriguer peut-être que je vais faire une tentative juste des plantes pas rien de vivant pour commencer.J'avais penser récolter quelques plantes dans le bois et voir si ca fonctionneJe vais voir a suivre...Merci d'avoir partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Intéressant comme vidéo !!C'est la première fois que je vois des dendrobates se nourrir en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nicee merci de partager ,sais assee interessen en effet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sylvie Gosselin a écrit:Salut ManuJ'ai bien aimer les vidéo,c'est tres beau.Ca m'a toujours intriguer peut-être que je vais faire une tentative juste des plantes pas rien de vivant pour commencer.J'avais penser récolter quelques plantes dans le bois et voir si ca fonctionneJe vais voir a suivre...Merci d'avoir partager avec nous. Salut Sylvie,Je te jure que c'est tellement le fun de voir tout ça prendre de l'empleur...et avec des dendro à l'intérieurece n'est que plus plaisant. J'ai 5 dendro dans le terra et defois il faut que je cherche longtemps avant de les apercevoir! C'est le fun que tu te soit inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites