Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

1 mâle lhassa apso ....plus dispo !

Messages recommandés


1 garçon (sur 7 bébés) né le 12/02/2010 disponible
Qualité expo ++



Maman Anna-Belle (lof 026615/4739) : tatouée 2EFD622

PARENTS COTES, PRIMES, TESTES TO, TAN 10/10[/color][/b]












Plus de détails et renseignements sur les parents et nos modes d'éducation et d'élevage sur

www.manoirdeluthece.fr[/center]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou mano ! et félicitation ils sont choupinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont très précoces les chameaux ! Veulent aller dehors mais vaccinations+puces prévues le 05/03 ... alors faudra bien attendre.
Ils ont tout fait de bonne heure (yeux, bouillie ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors est-ce que tes choupinoux ont trouvé des maîtres sympaS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur Vanille est réservée, part le 01/05 dans le 91, un des deux mâles également, mais sont pas décidés sur lequel.
Les gens viennent, sont vraiment très difficiles ; les derniers en date qui veulent un "clone" de leur chien disparu prendront sur la portée de février mais veulent absolument du gris avec cravatte blanche + barbichette blanche + queue carrément sur le dos ... pas sur le côté, enfin n'importe quoi, je vais peut-être devenir voyante et deviner les couleurs !!! et alors la queue, pfou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portnawak, courage Mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent qu'on a des gens qui cherchent le clone d'un titou disparu.... j'ai beau leur expliquer que même avec les mêmes parents ils n'auront jamais le même bb; je crois que c'est peine perdue!!!
sont magnifiques ces bouts de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce beau gosse disponible :
(vu par Mr le Juge avec d'excellents commentaires lors d'une JAT)
Grosse fourrure, dentition définitive excellente, un excellent port de queue ...)



Avec son frère que je garde :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes et quel entretien ^^ cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juju : de vrais ours ; ils ont une fourrure déjà presque à terre à 7 mois mais ils jouent beaucoup et se la tire les chenapans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fo-Chinmay s'en va samedi (normalement) ......... plus de bébé ! (sauf son frère et sa soeur que je garde).
Les autres se sont très bien intégrés dans leur nouvelle famille, ils ont l'air bien contents, et j'ai des nouvelles avec photos assez régulièrement, donc je suis ravie pour eux.

Saillie fin d'année, donc prochaine naissance (normalement début 2011). Croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle !!!!! moi j'avais un cocker de 17 mois qui est parti dimanche chez un chasseur..... OUFFFFFFFFFFF ............ avec toutes mes filles, même s'il n'y a pratiquement plus que des retraitées, ça commençait à me poser problème ...... et là j'ai encore une petite léo de 5 mois mais les gens me disent que c'est trop vieux .... pfffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Super bonne nouvelle !!!!! moi j'avais un cocker de 17 mois qui est parti dimanche chez un chasseur..... OUFFFFFFFFFFF ............ avec toutes mes filles, même s'il n'y a pratiquement plus que des retraitées, ça commençait à me poser problème ...... et là j'ai encore une petite léo de 5 mois mais les gens me disent que c'est trop vieux .... pfffff ....


ça reprend doucement, faut pas désespérer, pour certains c'est trop vieux mais pour d'autres, ils cherchent des chiens bien "finis" : le mien a pratiquement 8 mois mais la 2è dentition est bien en place, donc aucune surprise pour le client !
Allez, on croise les doigts Michèle 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...