Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Question vraiment stupide (Tegu)

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai un petit probleme lol.

Je suis une habituer de serpent, les lezards cest pas ma specialité. Mon ami ses recemment (il y a environ 3 ou 4 mois) acheter 3 tegu, un male et une femelle noir et blanc perlé et une femelle rouge. Cest moi qui va volontairement soccuper de tous ses reptiles chaque semaine, voire meme presque tout les jours. Tout va bien, ils sont gourmand, etc etc et il sont gentils, adore lorsque je leur donne des bains, se laisse facilement manipuler et tout et tout.

MON PROBLEME :

Une fois par mois, ils sont nerveux, ils sont aggressifs, veulent RIEN SAVOIR, me siffle apres et me varge dessus comme si yavais pu de lendemain et que jetais hitler et je doit mettre des bottes de construction dans maison. Et ce, meme si je fais juste ''chiller'' avec mon ami et que je les ecoeure pas. Vous avez surment deviner que cest durant mes periodes.

Est-ce que sa peut avoir rapport?!?!

Citation :
ok bin jva prendre sa comme un oui haha

sais peu etre que personne a la reponse Wink ou que ceux qui si connaisent en tegu ne son pas encord venu sur le forum depuis que tu as poster ta question

Voila !! Les reptiles percoivent les ''féromones'' !!!

Une substance que les dames produisent lorsqu'elles sont propice à être accouplé !!!

Dit de même c'est quasiment beau mon affaire ... hahahah Razz

Les femelles tégu te voit comme d'la compétition si on veut !!! Very Happy

comme les male iguane en presence dhumaine qui on leurs menstruation .

souvent on vas voir le male iguane attaquer si on approche la cage ou sa femelle abite ..

lodeur de lhormones dans laire les fait tripper ..

merci guillaume sa ma rafraichie la memoire ,jme suis rappler les jolie attaques de mes iguanes lolol

Patt a écrit:
merci guillaume sa ma rafraichie la memoire ,jme suis rappler les jolie attaques de mes iguanes lolol

Mais de rien mon cher Patt !!! Razz

hahaha thank you guys! Je savais pas trop parce que mon iguane vargeais le monde, homme comme femme, menstruée ou pas, mais elle etais juste pas du monde je pense haha.

Et effectivement, gecko4life, cest tres mignon dla maniere ta dis sa! Les femelles maime pas et le male me mordille les cap dacier pour me seduire hahaha foot fetish tegu =D

• Créer...