J-N Turcotte 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Puisque j'avais une petite journée de congé grace a notre cher gouvernement, rien de mieux que d'en profiter pour relaxer et prendre quelques photos.Surtout que certains sortent de muer et que j'avais besoin de photos pour la vente aux intérressés.Je dois dire que je suis un peu décu de la qualité. J'ai fais un mauvais White Balance et pris en JPG donc aucune chance, en raw ca aurait pardonné (mais + long).Clutch 01 :Lesser pos het hypo/ghost female :Mojave 50% het hypo males en mue ou va être en mue :Group shot des 3 femelles BEL (lesser x mojave) pour une première portée, la chance a été de mon côté faut dire, en + côté sex. J'aurais pas hait un mâle, mais avec 3 femelle je me plaint pas. Ca va être utile un jour.Woma male clutch 02 :Clutch 03 1er mue(J'adore ce premier mojave, beau look) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vraiment super beau !!!!les 3 BEL (lesser x mojave) femelle ,sont juste magnifique !!!soupir un jour qui sais petetre pourais je en avoir une belle photo aussi,je trouve sa original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulie 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Qu'un mot à dire: WOW!!!!!!!! Quels bébés magnifiques!!!!!! J'ai un gros coup de coeur pour les blancs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ya dlair gené le ptit dernier Tres beaux serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis pas une fan des phases mais je les trouve très beau! J'ai un question: Pourquoi les trucs de métal rond sur tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tiiti a écrit:Je suis pas une fan des phases mais je les trouve très beau! J'ai un question: Pourquoi les trucs de métal rond sur tes photos?Ce sont des balls bearings. Disons c'est mon côté job qui prend la place lol.J'aime rajouter des trucs dans mes photos, ca donne un meilleur look je trouve plutôt que "plain".Ca me permet également de juger de la grosseur et couleur avec le temps en sachant la grosseur de l'objet. Très pratique après quelques années pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Maudit que c'est beau des womas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouin... mais c'est des bering de quoi ? De planche à roulette ! Vraiment beau entk tes pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbe concept de photo et que dire des Python royal haha Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbe pythons !! J'adore particulièrement les leucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ha ben , des pythons qui fond de la mécanique ont n'aura tout vue j'aime bien le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T'as eu une belle saison! Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment tres tres hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment une belle gang...y a de quoi etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ophidioman a écrit:Ouin... mais c'est des bering de quoi ? De planche à roulette ! Vraiment beau entk tes pythons Les petits ce sont de petits rouleaux de convoyeur.+ gros, je ne me rappelle plus exactement sur quelle machine ca allait.Ce sont tous des bearings usagés/brisés que j'ai ramasser au travail ici et là.J'avais deja fait le même principe avant.http://www.repticlic.com/pythons-f37/ball-bearing-photoshoot-attention-bcp-de-photos-t9765.htm?highlight=bearing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Nice job ... leucy trop folle... WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je ramene des souvenir lol sa fais drole de voir ma ptite lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils sont vraiment tous beau wawwww as tu des photos rescente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites