Invité Dali04 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ma femelle qui se frotte l'épigyne après l'accouplement. Je me croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super bonne nouvelle Billy, je me croise les doigts pour toi aussi!C'est une espèce assez facile à reproduire, je te souhaite du succès.Tiens moi au courant, je te prendrais bien des mygalons... les sacs sont gros!A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Martin! Pas de problème, si ça fonctionne.A+Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonne chance pour la suite, la branche est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elles ne tue pas le mâle apres l'accouplement .... lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Plits pr les commentaires!cadies les mâles ne se font pas nécessairement dévorer à tout les coups /lol\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites