Reptilius1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai une petite femelle beige, oreille standard, c'est unepetite femelle que j'ai recueilli, à donner. Elle a un problème au cou car sonancien propriétaire l'a échappé sur le sol. Je lui ai massé le cou et elle estmoins pire, mais son problème parait lorsqu'elle est stressée. Elle estsociable avec les autres rats. Je ne sais pas son âge.J'ai aussi une petite femelle standard noire de près d'un an. Elle est sociableavec les autres rats, par contre, il lui arrive de mordre à travers lesbarreaux de sa cage, à part cela, elle est très gentille.Je suis de Trois-Rivières mais je livre gratuitement à Québec le samedi 11septembre en après-midi.C'est seulement les deux rattes qui sont à donner, je ne donne pas d’équipementavec.Si vous voulez de la nourriture ou de la rafle de maïs, je peux vous en vendre:Ratchow à 2$ le kilo et du maïs en grain à 1,50$ le kilo. Puis je vends de larafle de maïs 2$ le kilo.Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par courriel reptilius@live.fr , par MP oupar téléphone, 819-375-0831.Ouioui:Miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites