Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KeV220

Serpent

Messages recommandés

Bonsoir a tous . J'ecrit simplemnt pour savoir ce quil a a savoir. je suis un ''Trippeux'' de serpent... jadore jaimerai m'en procurer un mais je ne sais choisir jaime la famille des geant mais je ne me croit pas encore asser capable et asser de connaisssance pour machetter un geant mais je voudrais savoir pour un premier ... jai un minimum dexperience jai manipuler beaucoup de serpent dans ma vie et je voudrai savoir un race qui devien asser gros et pas trop agressif ... je sais que les python sont une famille asser simpas ... car plus tard jaimerai un birman avec asser dexperience sais un reve de jeunesse .... mais pour commencer jaimerai des conseille dautre gens qui en savent plus sur les snake que moi merci bien au plaisir de vous relire...

KeV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le python Royal qui vient en générale a 4 ou 5 pieds de long rarement 6. C'est un serpent idéal pour les débutants.Comme tu aime les monstre si tu as l'espace tu peux toujours aller voir dans les boas constrictor les tailles sont variable selon la sous espece mais ceux que j'ai vue reste entre les 6 et 10 pieds de long. J'en ai vue beaucoup qui onmt commencer avec un boa constrictor, mais comme j'ai dit sa te prend l'espace aussi que tu t'assure que ta ville te permet de garder ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de commencer avec un boa constrictor, tu peux le prendre jeune, cela te donnera la chance de le voir grandir et les boas constrictor devienne d'une taille résonnable adulte et reste généralement facile à manipuler. Ils sont dans la majorité des cas très calme, à quelques exeptions près.

Si tu as des questions plus précise gène toi pas.

Phil
www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend pas un python royale...

souvent on le propose comme serpent de débutant mais il son difficile.

il arrête de mangé, mue pas tjr bien et réellement plate au niveau de
la manipulation.

Le BCC ou BCI

Boa constritor constrictor ou le boa contrictor impérator

Bcc vien plus Gros.

bci généralement plus petit.

Avec les boa tu ne te trompe pas superbe bête, belle tête et un
caractère généralement relax....


(p.s moi je n'aime pas les python royale alors tu peut ne pas te fier a mon comment lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tinviterais a allee dans les expo ou animalerie et voir par toi meme sque tu aimerais ,ensuite faire les recherches ...

si on est capable de soccuper de serpent tu est capable aussi ,ya rien de compliquer ,mais nous ne te connaisson pas alors taider a choisir est un peu dure ,on peu tenumerer pas mal tout les especes puisque sur se forum il y a des membres avec des passions differente et des gout differents .


je tinvite a allee en voir ,demander le nom de lanimal en question ,ensuite revien sur le forum et on taideras a connaitre lespece ..

sinon tu peu parcourire les poste deja exsitan ,ils son super et remplie dinfo ..

tu na qua entrer dans la fonction recherche ,le nom de lespece ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais super que tu trouvre chaussure a ton pied Wink

alors ne te gene pas et utilise le forum a fond thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement ... Jaimerai savoir si je machetter un boa constritor ... vaut t-il mieux que je lachette bébé car jaimerai vraiment sa le voir grandir et aussi comment faut til soccupper du bebe snake... je me suis demander ... si un bebe serpent mord quand tu le manipule... est t-il preferable de continuer les manipulation pour lui demontrer quond ne lui fait pas mal et quil nassocie pas sa a une menace !!!!!

Jaime se forum il est tres bien structurer et les gens son super simpa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras plus de chance avec un jeune c'est sur... avec les manipulations tu devrais réussir à le rendre moins nerveux, anyway ce ne sont pas des serpents réputé agressif... c'est un animal sauvage, il te mordera au moins une fois c'est sur mais ca fait parti de la game Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
souvent on le propose comme serpent de débutant mais il son difficile.

il arrête de mangé, mue pas tjr bien et réellement plate au niveau de
la manipulation.


Une chance que mon pr sait pas lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Citation :
souvent on le propose comme serpent de débutant mais il son difficile.

il arrête de mangé, mue pas tjr bien et réellement plate au niveau de
la manipulation.


Une chance que mon pr sait pas lire Laughing



HAHAH désoler loll j'en ai mit un peut trop loll
j'en ai deux ici ils sont plus pour ma copine

btw ils sont a vendre au cas ou ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas ''une difficulté'' du PR en soit, mais un trait de certains spécimens dont certaines personne ne connaissent pas et s'inquiètent facilement.... Mais c'est tout de même bien de le spécifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KeV220 a écrit:
Oui justement ... Jaimerai savoir si je machetter un boa constritor ... vaut t-il mieux que je lachette bébé car jaimerai vraiment sa le voir grandir et aussi comment faut til soccupper du bebe snake... je me suis demander ... si un bebe serpent mord quand tu le manipule... est t-il preferable de continuer les manipulation pour lui demontrer quond ne lui fait pas mal et quil nassocie pas sa a une menace !!!!!

Jaime se forum il est tres bien structurer et les gens son super simpa thumright


Pour commencer, oui tu es mieux d'y aller avec un plus jeune. De toute façon tu le dit toi même, tu aimerais le voir grandir, donc plus jeune tu pourras le trouver et plus tu pourras suivre ça croissance.

Si jamais il te mord, il est préférable de le laisser tranquille et de le remettre dans son terrarium. Mais généralement les Boas constrictor sont des serpents relativement calme. À quelques exceptions près. Tu peux aussi te renseigner auprès du propriétaire/vendeur sur le caractère du spécimen en question.

De plus c'est un serpent facile à garder en captivité et ils sont généralement très facile à nourrir, de vrai poubelle !!

Phil
www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en fait c'est pas ''une difficulté'' du PR en soit, mais un trait de certains spécimens dont certaines personne ne connaissent pas et s'inquiètent facilement.... Mais c'est tout de même bien de le spécifier


Bien j'ai jamais eut se genre de problème avec le miens alors c'est sur que pour moi c'est difficile de m'avancer la dessus. Mon pr c une vrai poubelle, toujours des belles mues et coté manipulation ben sa depends des gouts et des individue. Moi j'aime les grosses patates qui bouge lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a tous... Vous etes mes inspiration jespere un jour pouvoir aider les debutant comme vous avez faite avec moi

Merci grandement

KeV

Aussi ... faudrai je reussisse a convaincre ma mere a en avoir un... elle a telement peur des serpent .... en tout cas jvai surment reussir... et aussitot que je lai... jvous envoie des photo !!!!
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les morsure ne me fond pas peur ... le python de ma tante de 6p et demi ma mordu au pognet... ... je lui est pardonner ... je lai repris 2 min plus tard hahah ...je lui avait fait peur en ramassant ... le cadavre dun rat mort qui avait ettouffer mais pas manger.... jcroit qui a deffendue son territoire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et les morsure ne me fond pas peur ... le python de ma tante de 6p et demi ma mordu au pognet... ... je lui est pardonner ... je lai repris 2 min plus tard hahah ...je lui avait fait peur en ramassant ... le cadavre dun rat mort qui avait ettouffer mais pas manger.... jcroit qui a deffendue son territoire...


Quel genre de python???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.s.l je ne pourrai vous le dire je sais quil ma fait tomber..... mais lespce... faudrai je demande ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...