Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je me demandais , c'est normal que mon PR mue pas ? ca fais ... presque 2 mois que je l'ai et il n'a muer qu'une fois 1 semaine après que je l'aie eu, mais c'Est un jeune, et j'ai cherché et partout on dis qu'ils sont censé muer assez souvent... je commence a me poser des questions... est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les serpents la fréquence des mue est directement lié au rythme de croissance ce qui m'ammène à te demander s'il a des troubles à se nourrir ?

Sinon à quelle fréquence est-ce que tu le nourris ?

Normalement, il devrait t'en faire une bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le nourris une fois semaine et il mange comme un gros porc XD devrais-je le nourrir plus frequemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'Accord, dans ce cas je vais prendre mon mal en patience, merci Smile je vais en redonner des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vordrik ....

il a quel age ton python....la longueur total.....


il est jeune donc en pleine croissance s'il a un manque ce n'est pas bon

DONC
Tu peut soit le nourrir deux fois semaine s'il il est plus petit que 14 pouces mettons

Tu peut aussi le nourrir le une fois semaine mais plus. ex:

-si tu lui donne une fuzzy bien donne lui en deux s'il en mange déja deux
donne lui une jumper.


- après l'avoir nourrit tu ne vois pas de bosse c'est p-e parce que la
proie utilisé est rendu trop petite...


Tu n'est pas obliger de te basé sur ma réponse mais pour moi sa fonctionne bien
nourrir deux fois semaine coute plus cher mais ce n'est que pour un cour laps de temps
après tu retournera a 1x semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm, je viens d'aller le mesurer... il dépasse les 14 pouces mais de très peu. je ne sais pas quel age il a, je l'ai acheter en animalerie.

et je crois que je lui donnais des fuzzy.... mais ces dernières semaines je lui en ai donné 2 de la shot, et ca a bien passé Razz

et il y a une mini bosse quand il mange, peut-être est-ce vraiment car mes proies sont trop petites... tk c'est pas grave j'en ai plus de toutes facon...

et cadies , merci de ta réponse, je m'attendais a un commentaire du genre : VOILA! c'est pour ca que j'Aime pas les python royal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadies à tout à fait raison, d'ailleurs j'ai oublier de te le demander dans mon premier message, mais la taille de ta proie joue un rôle important... essaie sa méthode et redonne nous en des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la peau netire pas ,il ne mueras pas aussi souvent que si il avalais de grosse proie qui feron etirer sa peau ..chaques changement de grosseur lui fond faire une mue ..

jai un burm de 14 pied qui mue a chaques mois ,sais proie fond en sorte qui prend au moin le double du gabarit a la plus grosse partie de son corp .


je nest jamais vraiment porter attention a savoir a quelle frequence mes snake mue ,je ne voie pas limportance ,si il mueben il mue ,sinon ,ben sa va venir un momen donner lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben update de post ... après chai pas trop combien de temps, mon pr a les blue eyes... alors je suis bien contente. jai changé de grosseur de souris, mais après je me suis rendue compte que je pourrais probablement aller dans un peu plus gros encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les yeux bleus c'est bon signe Wink
Moi lorsque je vois ca, je vaporise un peu d'eau afin d'augmenter l'humidité et les aider a bien muer.

Je te conseille de changer pour des rats plutôt que des souris, a la longue ca coute moins cher (1 rat est moins coûteux que 5-6 souris Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...