guigui011 0 Posté(e) le 9 février 2010 123456789101112131415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il manque la 11 pour pouvoir voter dans le sondage.Et alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 février 2010 JE PLAISANTE RESOLU ,ça prouve que je bosse y'a que ceux qui foutent rien qui ne se trompent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila l'age va de 8 ans a 18 ans le 23 fevrier pour la dalmatienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bravo à nos vétérans.Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 février 2010 voté..... sont beaux nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 9 février 2010 A voté !!!!! Ils sont tous superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 9 février 2010 A voté carresses à tous les veterans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 A voté !... Sont beaux tous ces louloups !... Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voté.Et que tous ces vétérans restent encore longtemps avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voté.Et que tous ces vétérans restent encore longtemps avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 9 février 2010 a voté. Magnifiques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voté, malheureusement l'un de ces vétérans vient de nous quitter, A ses maitres, je leur adresse toute ma sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment désolée de cette nouvelle :-( J'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toutes mes pensées vont pour le cher disparu et son maître attristé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 février 2010 desolé de cette mauvaise nouvelle ,de tout coeur avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 février 2010 difficile de voter...j'ai une tendresse particulière pour nos vétérans... et désolée du départ de l'un d'entre eux, c'est telmt difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites