bochamp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Je vous présente les 2 petites dernières que j'ai pris chez Gecko Brothel, il y a pas très longtempsFélindra (tête de tigre?!?)Elle a un superbe motif Tiger vraiment dense!!! MayaJe pense que la photo dit tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Maya est en effet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 WOW !!!!!!vraiment elle promette ses 2 fifille vraiment magnifique Maya ses couleur son debille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est à couper le souffle !! WOW !! Bonne chance dans tes projets avec ces beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Belles!J'aime particulièrement Maya vu son motif sur le dos (pinstripe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Wow super les deux femelles, est-ce que cet éleveur a un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je viens de taper son nom et j'ai vu son site internet mais il ne semble pas y avoir aucun gecko disponible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos superbes commentaires Citation :J'aime particulièrement Maya vu son motif sur le dos (pinstripe?)Oui, elle est aussi pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'adore Maya! très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites