Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

photo de quelque un de mes pr pour le fun !!!

Messages recommandés

une coup de photo pour le fun ... meter les votre .. juste du pr de phase svp Smile

ghost



bumbelbee ( pas asser bon avec mon kodac pour sortir les couleur :S )







spider



mojave ( male et femelle )






cinnamon



pinstripe



pastel het ghost



ghost encore ( juvenil et adulte )






peu etre ne metre dautre plus tard si sa me tente .. sa comance a etre long hahahahaha

bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcequil veu avoir un poste de phase .et non de regulier ...

nice pr olie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as de très beau snake Oli !!! Félicitation !!


messen quils son hot ,surtout le spider et les mojaves Very Happy messemble quils me disent dequoi lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Pourquoi juste des pythons royals de phases?


car des regulier tout le monde save ces quoi donc le monde qui se demande toujour !! quel phase macheter .. bin sur ce post ci .. bin sa pourais lui donner quelque ider !!!

mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tomber la dessu affraid juste un mot MALADE !!!
c'est la premiere fois j'en voie un

Lavender Albino Piebald : Double mutation recessive (Lav Alb. + Piebald)
Produit en 2005 par Ralph Davis





es que il y en a d'autre .... ou sa ete sortie juste une fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dreamsicle ont été produit en 2005. Depuis Ralph en a produit d'autres, et d'autres éleveurs ont suivit mait il y en a quand même pas beaucoup.

Avec du double recessif, on parle de 1/16 lorsqu'on accouple het to het. Et puisque ce sont des femelles qu'il a eu, bien ca prend plus de temps. S'il avait eu un mâle, il aurait pû remettre avec certaines femelles double het.

C'est bien, mais je préfère d'autres combo. POGL ou SPOGL par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire, je ne le trouve pas beau du tout et là je suis poli...

Un serpent de cette couleur là se ferais manger en 3 secondes et quart en nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Dreamsicle ont été produit en 2005. Depuis Ralph en a produit d'autres, et d'autres éleveurs ont suivit mait il y en a quand même pas beaucoup.

Avec du double recessif, on parle de 1/16 lorsqu'on accouple het to het. Et puisque ce sont des femelles qu'il a eu, bien ca prend plus de temps. S'il avait eu un mâle, il aurait pû remettre avec certaines femelles double het.

C'est bien, mais je préfère d'autres combo. POGL ou SPOGL par exemple Wink





POGL ou SPOGL ??? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
POGL ou SPOGL ??? humm


POGL = Proportion officielle de glocosamine locale

SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....


Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Shadarys a écrit:
POGL ou SPOGL ??? humm


POGL = Proportion officielle de glocosamine locale

SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....


Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merci




POGL = Pastel orange ghost lesser


SPOGL = Super pastel orange ghost lesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha oui quand on met des abreviation moin connu il est toujours mieux decrire au complet..


spas tout le monde qui connais les combo et les mixte de pr qui son rendu extrement elargie comme les geckos on ne si retrouve pu avec tout vos lettre dabrviation ...rien contre les multi combo ,mais sais rendu dure de vous suivre .

svp dans la section python pouvez vous ecrire les combo .merci sa pourrais aider les interesser .jvien de recevoir 4 mp demandans ceci .merci beaucoup SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci



merci laurent davoir rectifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
diadophis a écrit:
Shadarys a écrit:
POGL ou SPOGL ??? humm


POGL = Proportion officielle de glocosamine locale

SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....


Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merci




POGL = Pastel orange ghost lesser


SPOGL = Super pastel orange ghost lesser



Merci laurent !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci

Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci

Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle !



lololol je ne prend pus de chance .... Very HappyCongrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Citation:
SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci

Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle !



lololol je ne prend pus de chance moi non plus .... Very HappyCongrats



Laughing ons prend tout pu de chance ,je pence bien ...meme moi j'ose meme pu ecrire rien .....

j'ai recue un 10 e de mp pour me faire baver dessu ... donc ...

ShockedScratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
Patt a écrit:
Citation :
Citation:
SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci

Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle !



lololol je ne prend pus de chance moi non plus .... Very HappyCongrats



Laughing ons prend tout pu de chance ,je pence bien ...meme moi j'ose meme pu ecrire rien .....

j'ai recue un 10 e de mp pour me faire baver dessu ... donc ...

ShockedScratch


J'aimerais bien savoir qui pourrait te bavé dessus..

Tu a toujours donné de bonne info... Laisse les faire... Tu na pas a te gêner !!

Ça me fait rire les personne qui bave en Mp... Quand ta de quoi a régler y'a les MP mais reste que ont pourrait resté poli même en MP non ?

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on seloigne du sujet ,dsl sais de ma faute ..

on retourne a vaut creation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Moi c'est le contraire, je ne le trouve pas beau du tout et là je suis poli...

Un serpent de cette couleur là se ferais manger en 3 secondes et quart en nature...


diadophis a écrit:


Probablement. Tout comme la majorité des reptiles élevés en captivité ne survivrait pas à l'extérieur.
Laissez un chien ou un chat, ou un hamster à l'exérieur et il risque d'avoir de la misère également.

Ca ne change rien au fait qu'on peut apprécier ou non les morphs, c'est comme les races de chiens d'une certaines façons.
On apprécie ou non Wink

Shadarys a écrit:
POGL ou SPOGL ??? humm


POGL = Proportion officielle de glocosamine locale

SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....


Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merci


Il suffit de demander ou faire une recherche , plutôt que dire n'importe quoi.

POGL = Pastel Orange Ghost Lesser
SPOGL = Super Pastel Orange Ghost Lesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une joke que je faisais, je suis en masse capable de faire des recherches Wink

diadophis a écrit:
Probablement. Tout comme la majorité des reptiles élevés en captivité ne survivrait pas à l'extérieur.
Laissez un chien ou un chat, ou un hamster à l'exérieur et il risque d'avoir de la misère également.

Ca ne change rien au fait qu'on peut apprécier ou non les morphs, c'est comme les races de chiens d'une certaines façons.
On apprécie ou non Wink


Héhé... J'ai jamais écrit ça cette passe là, donc je sais pas ou tu es allé la pêcher, mais en tout cas, elle ne réflète pas du tout ma pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les morphs, genre anery, albinos, hypo ou (surtout) une variation géographique (genre Miami ou Okeetee chez le corn), ça me dérange pas tant que ça, mais là quand t'as un python qui est fluo pis qui ressemble à un dessert glacé, je trouve que ça va vraiment trop loin et perso je trouve ça laid, parce que ça fait pas naturel du tout... C'est mon opinion de gars qui a appris à connaitre les serpents tels qu'ils sont en nature....

Je vois pas c'est quoi le trip d'avoir une centaine sinon plus de morphs d'une seule espèce... Diversifier un peu ça serait pas pire et ceux qui vont me dire -''oui mais un PR c'est facile à garder contrairement à '' plusieurs de tes autres espèces'', je leur répond que c'est vrai, mais par contre tu acquierts des compétence qui sont uniques et tu as des situation que tu ne retrouve pas avec le PR...

Je pourrais vous en parler longtemps du pourquoi je trippe pas sur les morphs, mais si ça vous dit de me donner votre avis et le pourquoi vous trippez morph, je suis ouvert, j'aimerais comprendre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais si ça vous dit de me donner votre avis et le pourquoi vous trippez morph,



sais une bonne question ....

apart la varieter de couleur ? quest ce qui que vous triper morph ?.



svp sa pourrais faire un bon debat ,alors ne sauter donc pas dans les rideau si sa fite pas dans vos ligne de penser ,votre opinion est aussi bonne ,sais squi fait de bon debat

pour ne pas poluer le poste d"olie voici le lien dun autres poste pour discuter de tout sa si sa vous tente

http://www.repticlic.com/pythons-f37/pourquoi-les-morphs-t15008.htm#117790

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime les pr pas par ce que ces facile dentretien et tout ... jai sa parce que jaime sa !!! .. jai eu vraiment mais vraiment beaucoup despece ... et maintenant je susi rendu avec quasiment juste du pr pi modit .. jai jamais triper sur ma collection autan que je le fait maintenant !!!

pourtant tout le monde dise sa bouge pas ces plate ... bin je doie etre plus relax que la moyene parceque modit je trouve sa le fun sa bouge pas trop !!!

en tuka .. je pourais en dire long mais ces inutile de passer par mille chemin pour dire que .. pour moi ( A MES YEUX ) .. ces mon espece !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha je parle de phase non de pr pr hahaha les morphs ..

on le sais ti gars qun pr sais le fun pour hahahahaha ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
C'était une joke que je faisais, je suis en masse capable de faire des recherches Wink

diadophis a écrit:
Probablement. Tout comme la majorité des reptiles élevés en captivité ne survivrait pas à l'extérieur.
Laissez un chien ou un chat, ou un hamster à l'exérieur et il risque d'avoir de la misère également.

Ca ne change rien au fait qu'on peut apprécier ou non les morphs, c'est comme les races de chiens d'une certaines façons.
On apprécie ou non Wink


Désolé, c'est moi qui a du faire une erreur en postant. C'est moi qui a écrit ca en voulant quoter quelque chose que tu avais dit.

J'ai bien compris que c'est une joke Wink
Mais si vraiment tu te posais la question, tu aurais surment faire une recherche rapide enfin.

diadophis a écrit:

Héhé... J'ai jamais écrit ça cette passe là, donc je sais pas ou tu es allé la pêcher, mais en tout cas, elle ne réflète pas du tout ma pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les morphs, genre anery, albinos, hypo ou (surtout) une variation géographique (genre Miami ou Okeetee chez le corn), ça me dérange pas tant que ça, mais là quand t'as un python qui est fluo pis qui ressemble à un dessert glacé, je trouve que ça va vraiment trop loin et perso je trouve ça laid, parce que ça fait pas naturel du tout... C'est mon opinion de gars qui a appris à connaitre les serpents tels qu'ils sont en nature....

Je vois pas c'est quoi le trip d'avoir une centaine sinon plus de morphs d'une seule espèce... Diversifier un peu ça serait pas pire et ceux qui vont me dire -''oui mais un PR c'est facile à garder contrairement à '' plusieurs de tes autres espèces'', je leur répond que c'est vrai, mais par contre tu acquierts des compétence qui sont uniques et tu as des situation que tu ne retrouve pas avec le PR...

Je pourrais vous en parler longtemps du pourquoi je trippe pas sur les morphs, mais si ça vous dit de me donner votre avis et le pourquoi vous trippez morph, je suis ouvert, j'aimerais comprendre thumright

[/quote]

C'est chacun son goût quant aux couleurs. En ce qui concerne le fait qu,il soit "flashant" ou quil soit une mutation plus simple tel abino ou anery, il n'y a pas de différence dans sa survie en nature.
Après tout, un GTP n'est-t'il pas de couleur assez visible ? l'amazon tree boa n'est-t'il pas de différente couleur ?
Que dire d'une eyelash viper, n'est-ce pas très FLASH ? pourtant ils se sont adaptés à leur environnement. D'ailleurs, c'est par différente mutation progressive que les couleurs naturelles sont arrivés.

Chacun ses goûts et opinions, tu as le droit aux tiennes.
D'ailleurs tout les goûts sont dans la nature (malheuresement, on est pas tous d'accord sur ceux-ci).

J'expliquerai (sur ce qui est possible) mes raisons dans l'autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...