corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 une coup de photo pour le fun ... meter les votre .. juste du pr de phase svp ghostbumbelbee ( pas asser bon avec mon kodac pour sortir les couleur :S )spidermojave ( male et femelle )cinnamonpinstripepastel het ghostghost encore ( juvenil et adulte )peu etre ne metre dautre plus tard si sa me tente .. sa comance a etre long hahahahaha bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pourquoi juste des pythons royals de phases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 parcequil veu avoir un poste de phase .et non de regulier ...nice pr olie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T'as de très beau snake Oli !!! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'adore les bumblebee, vraiment beaux pr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :T'as de très beau snake Oli !!! Félicitation !! messen quils son hot ,surtout le spider et les mojaves messemble quils me disent dequoi lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vraiment cool Oli !!! T'es ghost sont hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils sont beau tes Pythons Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tiiti a écrit:Pourquoi juste des pythons royals de phases?car des regulier tout le monde save ces quoi donc le monde qui se demande toujour !! quel phase macheter .. bin sur ce post ci .. bin sa pourais lui donner quelque ider !!!mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vraiment beau tes Pr j'adore le bumblebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je suis tomber la dessu juste un mot MALADE !!!c'est la premiere fois j'en voie un Lavender Albino Piebald : Double mutation recessive (Lav Alb. + Piebald)Produit en 2005 par Ralph Davises que il y en a d'autre .... ou sa ete sortie juste une fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oufffffff,comme toi shadarys cest les premier que je vois....quelle merveille de la genetique...vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ahh j'ai trouver comunement appler Dreamsicle !!!! vive google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Dreamsicle ont été produit en 2005. Depuis Ralph en a produit d'autres, et d'autres éleveurs ont suivit mait il y en a quand même pas beaucoup.Avec du double recessif, on parle de 1/16 lorsqu'on accouple het to het. Et puisque ce sont des femelles qu'il a eu, bien ca prend plus de temps. S'il avait eu un mâle, il aurait pû remettre avec certaines femelles double het.C'est bien, mais je préfère d'autres combo. POGL ou SPOGL par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je le trouve simplement écoeurant ! wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi c'est le contraire, je ne le trouve pas beau du tout et là je suis poli... Un serpent de cette couleur là se ferais manger en 3 secondes et quart en nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J-N Turcotte a écrit:Dreamsicle ont été produit en 2005. Depuis Ralph en a produit d'autres, et d'autres éleveurs ont suivit mait il y en a quand même pas beaucoup.Avec du double recessif, on parle de 1/16 lorsqu'on accouple het to het. Et puisque ce sont des femelles qu'il a eu, bien ca prend plus de temps. S'il avait eu un mâle, il aurait pû remettre avec certaines femelles double het.C'est bien, mais je préfère d'autres combo. POGL ou SPOGL par exemple POGL ou SPOGL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Shadarys a écrit:POGL ou SPOGL ??? POGL = Proportion officielle de glocosamine locale SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 diadophis a écrit:Shadarys a écrit:POGL ou SPOGL ??? POGL = Proportion officielle de glocosamine locale SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merciPOGL = Pastel orange ghost lesserSPOGL = Super pastel orange ghost lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hahahahaha oui quand on met des abreviation moin connu il est toujours mieux decrire au complet..spas tout le monde qui connais les combo et les mixte de pr qui son rendu extrement elargie comme les geckos on ne si retrouve pu avec tout vos lettre dabrviation ...rien contre les multi combo ,mais sais rendu dure de vous suivre .svp dans la section python pouvez vous ecrire les combo .merci sa pourrais aider les interesser .jvien de recevoir 4 mp demandans ceci .merci beaucoup SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci merci laurent davoir rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vraiment cool tes PR Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Laurent a écrit:diadophis a écrit:Shadarys a écrit:POGL ou SPOGL ??? POGL = Proportion officielle de glocosamine locale SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merciPOGL = Pastel orange ghost lesserSPOGL = Super pastel orange ghost lesser Merci laurent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :Citation: SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle ! lololol je ne prend pus de chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Patt a écrit:Citation :Citation: SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle ! lololol je ne prend pus de chance moi non plus .... ons prend tout pu de chance ,je pence bien ...meme moi j'ose meme pu ecrire rien .....j'ai recue un 10 e de mp pour me faire baver dessu ... donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour la spécification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Shadarys a écrit:Patt a écrit:Citation :Citation: SE NEST PAS UN REPROCHE ,ALORS CAPOTER PAS .je ne fait quentretenir notre section ,merci Hahahaha... Cest pu drôle faut maintenant spécifier !!! Haaaaaaa... Gardez le sourire la vie est belle ! lololol je ne prend pus de chance moi non plus .... ons prend tout pu de chance ,je pence bien ...meme moi j'ose meme pu ecrire rien .....j'ai recue un 10 e de mp pour me faire baver dessu ... donc ... J'aimerais bien savoir qui pourrait te bavé dessus.. Tu a toujours donné de bonne info... Laisse les faire... Tu na pas a te gêner !!Ça me fait rire les personne qui bave en Mp... Quand ta de quoi a régler y'a les MP mais reste que ont pourrait resté poli même en MP non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on seloigne du sujet ,dsl sais de ma faute ..on retourne a vaut creation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Toujours une aussi nice collection Oli!! Qui ne fait qu'agrandir en plus!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 diadophis a écrit:Moi c'est le contraire, je ne le trouve pas beau du tout et là je suis poli...Un serpent de cette couleur là se ferais manger en 3 secondes et quart en nature...diadophis a écrit:Probablement. Tout comme la majorité des reptiles élevés en captivité ne survivrait pas à l'extérieur.Laissez un chien ou un chat, ou un hamster à l'exérieur et il risque d'avoir de la misère également.Ca ne change rien au fait qu'on peut apprécier ou non les morphs, c'est comme les races de chiens d'une certaines façons.On apprécie ou non Shadarys a écrit:POGL ou SPOGL ??? POGL = Proportion officielle de glocosamine locale SPOGL = Société des pédérastres Omanien qui Glutissent des légumes....Sérieux je ne sais pas ce que c'est et j'invite l'auteur du post à nous offrir de plus amples rensignements sur ces abréviations... merciIl suffit de demander ou faire une recherche , plutôt que dire n'importe quoi.POGL = Pastel Orange Ghost LesserSPOGL = Super Pastel Orange Ghost Lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et voici des photos de POGL de Corey Woods que j'ai pris dans une de ces annonces.2008 :2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'était une joke que je faisais, je suis en masse capable de faire des recherches diadophis a écrit:Probablement. Tout comme la majorité des reptiles élevés en captivité ne survivrait pas à l'extérieur.Laissez un chien ou un chat, ou un hamster à l'exérieur et il risque d'avoir de la misère également.Ca ne change rien au fait qu'on peut apprécier ou non les morphs, c'est comme les races de chiens d'une certaines façons.On apprécie ou non Héhé... J'ai jamais écrit ça cette passe là, donc je sais pas ou tu es allé la pêcher, mais en tout cas, elle ne réflète pas du tout ma pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les morphs, genre anery, albinos, hypo ou (surtout) une variation géographique (genre Miami ou Okeetee chez le corn), ça me dérange pas tant que ça, mais là quand t'as un python qui est fluo pis qui ressemble à un dessert glacé, je trouve que ça va vraiment trop loin et perso je trouve ça laid, parce que ça fait pas naturel du tout... C'est mon opinion de gars qui a appris à connaitre les serpents tels qu'ils sont en nature.... Je vois pas c'est quoi le trip d'avoir une centaine sinon plus de morphs d'une seule espèce... Diversifier un peu ça serait pas pire et ceux qui vont me dire -''oui mais un PR c'est facile à garder contrairement à '' plusieurs de tes autres espèces'', je leur répond que c'est vrai, mais par contre tu acquierts des compétence qui sont uniques et tu as des situation que tu ne retrouve pas avec le PR... Je pourrais vous en parler longtemps du pourquoi je trippe pas sur les morphs, mais si ça vous dit de me donner votre avis et le pourquoi vous trippez morph, je suis ouvert, j'aimerais comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Citation : mais si ça vous dit de me donner votre avis et le pourquoi vous trippez morph,sais une bonne question ....apart la varieter de couleur ? quest ce qui que vous triper morph ?.svp sa pourrais faire un bon debat ,alors ne sauter donc pas dans les rideau si sa fite pas dans vos ligne de penser ,votre opinion est aussi bonne ,sais squi fait de bon debat pour ne pas poluer le poste d"olie voici le lien dun autres poste pour discuter de tout sa si sa vous tente http://www.repticlic.com/pythons-f37/pourquoi-les-morphs-t15008.htm#117790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi jaime les pr pas par ce que ces facile dentretien et tout ... jai sa parce que jaime sa !!! .. jai eu vraiment mais vraiment beaucoup despece ... et maintenant je susi rendu avec quasiment juste du pr pi modit .. jai jamais triper sur ma collection autan que je le fait maintenant !!! pourtant tout le monde dise sa bouge pas ces plate ... bin je doie etre plus relax que la moyene parceque modit je trouve sa le fun sa bouge pas trop !!! en tuka .. je pourais en dire long mais ces inutile de passer par mille chemin pour dire que .. pour moi ( A MES YEUX ) .. ces mon espece !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 haha je parle de phase non de pr pr hahaha les morphs ..on le sais ti gars qun pr sais le fun pour hahahahaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 diadophis a écrit:C'était une joke que je faisais, je suis en masse capable de faire des recherches diadophis a écrit:Probablement. Tout comme la majorité des reptiles élevés en captivité ne survivrait pas à l'extérieur.Laissez un chien ou un chat, ou un hamster à l'exérieur et il risque d'avoir de la misère également.Ca ne change rien au fait qu'on peut apprécier ou non les morphs, c'est comme les races de chiens d'une certaines façons.On apprécie ou non Désolé, c'est moi qui a du faire une erreur en postant. C'est moi qui a écrit ca en voulant quoter quelque chose que tu avais dit.J'ai bien compris que c'est une joke Mais si vraiment tu te posais la question, tu aurais surment faire une recherche rapide enfin.diadophis a écrit:Héhé... J'ai jamais écrit ça cette passe là, donc je sais pas ou tu es allé la pêcher, mais en tout cas, elle ne réflète pas du tout ma pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les morphs, genre anery, albinos, hypo ou (surtout) une variation géographique (genre Miami ou Okeetee chez le corn), ça me dérange pas tant que ça, mais là quand t'as un python qui est fluo pis qui ressemble à un dessert glacé, je trouve que ça va vraiment trop loin et perso je trouve ça laid, parce que ça fait pas naturel du tout... C'est mon opinion de gars qui a appris à connaitre les serpents tels qu'ils sont en nature.... Je vois pas c'est quoi le trip d'avoir une centaine sinon plus de morphs d'une seule espèce... Diversifier un peu ça serait pas pire et ceux qui vont me dire -''oui mais un PR c'est facile à garder contrairement à '' plusieurs de tes autres espèces'', je leur répond que c'est vrai, mais par contre tu acquierts des compétence qui sont uniques et tu as des situation que tu ne retrouve pas avec le PR... Je pourrais vous en parler longtemps du pourquoi je trippe pas sur les morphs, mais si ça vous dit de me donner votre avis et le pourquoi vous trippez morph, je suis ouvert, j'aimerais comprendre [/quote]C'est chacun son goût quant aux couleurs. En ce qui concerne le fait qu,il soit "flashant" ou quil soit une mutation plus simple tel abino ou anery, il n'y a pas de différence dans sa survie en nature.Après tout, un GTP n'est-t'il pas de couleur assez visible ? l'amazon tree boa n'est-t'il pas de différente couleur ?Que dire d'une eyelash viper, n'est-ce pas très FLASH ? pourtant ils se sont adaptés à leur environnement. D'ailleurs, c'est par différente mutation progressive que les couleurs naturelles sont arrivés.Chacun ses goûts et opinions, tu as le droit aux tiennes.D'ailleurs tout les goûts sont dans la nature (malheuresement, on est pas tous d'accord sur ceux-ci).J'expliquerai (sur ce qui est possible) mes raisons dans l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites