Eniel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Petite question simple. Je voulais simplement savoir disont que je veux mettre une plaque chauffante sous un bac en plastique, sans la coller au plastique par peur que sa fonde. On m'a dit que je peux la mettre simplement sous le bac sur élever sans la coller. MAIS ya une pelicule de plastique qui protege le coté collant est-ce que je doit l'enlever ou je peux la laisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 NON !!! Enleve la pas !!! Tu vas pouvoir la réutiliser n'importe ou par la suite !!!Pellicule ou pas sa change rien a l'émition de la chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :NON !!! Enleve la pas !!! Tu vas pouvoir la réutiliser n'importe ou par la suite !!!Pellicule ou pas sa change rien a l'émition de la chaleur !! Ok merci c'est pas coté emission de chaleur, c'est juste que j'avais peur que le plastique fonde, je veux pas scrapper une plaque ou foutre le feu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non t'inquiete j'ai des plaques avec la pellicule et j'ai jamais eu aucun trouble !!!Elle ne fond pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites