elissa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ma saison d'achat est presque terminer pour cette année. J'ai enfin pu avoir mes longicauda. Ils s'ont super, mais jugez par vous mêmes.La femelleLe maleLes deux suivant s'ont deux bci hypo et je ne regertte pas mon choix. J'adore les couleur de la femelle.La femelleLe malepour finir mon bco encore célibataire, mais ça ne devrais pas durer.merci et comme ça en passant si quelqu'un a une femelle bco à vendre de plus de 4 ou 5 pieds à vendre. Laissez moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ta femelle hypo est vraiment hot Et j'adore les paterns de ton BCO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 M A G N I F I Q U E !!!!T'as eu une belle saison d'achat !! J'adore les BOAS !!! Non ... Je suis Accro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbe collection.Les deux hypo semblent eux aussi tranquillement prendre de plus en plus de orange Curieux de voir s'ils vont ressembler à leur père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Belle beubite !! Fait du bien de voir des photos du BCO et du BCL !!Lache pas Martin, tu commence a avoir une sacré collections !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sacrée belle bêtes martiusb, pis les photos sont vraiment '' sa coche '' ahah Lol laurent ... c tu tes anciens BCL BCO ? Coudonc y te reste quoi comme bête ahah j'en ai manqué un sacré boutte moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour vos commentaire. Ça fait plaisire que mes photos vous est pluent. Antoine, le premier bcl et le bco s'ont en effet des anciens de Laurent. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites