Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Quelques salmons...

Messages recommandés

Et pourquoi ne pas mettre quelques photos de mes boas salmons Smile
Tant qu'à en avoir des récentes, aussi bien en profiter Razz



Voici un des mâles, probable supersalmons, 50% het anery et albino.






Ici une superbe femelle striped salmon, probable supersalmons et 50% het anery.






Et un autre striped salmon, cette fois un mâle, aussi 50% het anery.






Et pour finir, mon préféré parmis mes salmons au niveaux des couleurs, mon petit salmon DH sunglow.




Merci bien !

Phil
www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau hypos phil....

Ouin laurent, messemble que moi too j'en renconnais 2 des tiens, j,ai manqué 3 mois cete été.... tu des départis d'une coupe de spécimens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué oué, les deux premier ont déjà été locataire chez Laurent. Un beau jour il pourra peut-être voir ce que c'est boasa donneront comme bébés si mes prochains projets fonctionne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les commentaires. Effectivement la Striped salmon est de toute beauté, bien hâte de voir ça dans un an ou deux lorsqu'elle va faire plus de 6 pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Oué oué, les deux premier ont déjà été locataire chez Laurent. Un beau jour il pourra peut-être voir ce que c'est boasa donneront comme bébés si mes prochains projets fonctionne bien Wink


Il ne pouvais pas trouvé une meilleur maisons !! Winkthumright

Bien content de les voir et j'ai bien hâte de voir leur bébé !


Antoine j'ai vendu quelque spécimen seulement... en pensant réduire ma collections mais me semble qu'elle a encore augmenté hahahahaha

Maudite drogue des reptiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
Oué oué, les deux premier ont déjà été locataire chez Laurent. Un beau jour il pourra peut-être voir ce que c'est boasa donneront comme bébés si mes prochains projets fonctionne bien Wink


Il ne pouvais pas trouvé une meilleur maisons !! Winkthumright

Bien content de les voir et j'ai bien hâte de voir leur bébé !


Antoine j'ai vendu quelque spécimen seulement... en pensant réduire ma collections mais me semble qu'elle a encore augmenté hahahahaha

Maudite drogue des reptiles !


J'espère aussi parvenir à la reproduire, je vais peut-être mettre du régulier avec pour en même temps prouver qu'elle est bien supersalmons. On verra rendu la, d'ici la, on continu de lui donner son bon repas chaque semaine, elle à bien grossi depuis son acquisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...