LaClique01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :run:Les videos sont pas terribles, mais c'est spécial quand meme !!!!part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vraiment cool, ca ressemble a une créature ancienne mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Plutôt étrange, je ne sais pas trop quoi en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ses quoi ses tu normale ou ses une ereur tk ses vraiment cool elle a un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 effectivement assez étrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Interessant mais assez weird disons....Est-ce un défaut/problème génétique ou tout simplement une nouvelle hybrique hahahahOk joke plate .... Tk Spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Est cute!!! lolllje seconde Gecko4life haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vrm etrange... un dirais un mechant boss dans mes video games! Mais, jdois avouer que cest vraiment cute aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 haha moi je la trouve cute dans sa laideur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cest vraiment bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour le vidéo ! C'est en effet particulièrement rare d'avoir un cyclope.... Le seul reptile cyclope que j'ai vu en photo est une vipère ottomane (Vipera xanthina) et il semble qu'elle n'ait pas survécu très longtemps... Faudra voir pour cette tortue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Assez spécial oui. Perso j'ai déjà vu un alligator en Louisiane qui était empaillé et qui n'avait qu'un seul oeil aussi. Par contre en y repensant je ne sais pas si c'était accidentelle ou s'il était née comme ça... mais entk les paupière était bien soudé ensemble comme s'il n'y avait jamais eu d'oeil avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites