snooppy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut !Finalement après 1½ ans, j'ai eu des bébés Damon Variegatus.(hier soir)Sur 4 femelles, une a réussit a avoir ses bébés.Les 3 autres ont fait des fausses couches.Ils sont très petit, plus petits que les Damon diadema.Il semble avoir 20 bébés.A suivre ...! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Félicitation Snooppy11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 on veut des photos! ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Finalement, j'ai eu 36 bébés.Ils sont vraiment très petits.Le corps total est de 3 mm.Je les nourrit avec des très petits grillons (très petit pine head) Pour les photos, je n'aie pas mon Kodak pour l'instant. (désoler) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Excellent sa!!Bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites