Superman811 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici mon moon python , elle est rendu a 4 ans environ fait presque 5 pied , mange comme une poubelle , maintenant grace a mon superbe photographe Patt vous pouvez bien voir les traits des 2 espece soit le Mollucan Scrub et le Coastal Carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hey hey ,messemble que je le connais ste jolie animal la lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jolie, Vraiment un beau mix !! j'aime bien les couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pas mal comme melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 De tout les hybride je crois bien que celui si est un de mes preferer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super spécimen. comment il est sont caractére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 simplement magnifiques oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 1 février 2012 wow ! merci de partager ce manifique hybride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites