Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evefarm1

mes premiers bébés petit spitz particolor

Messages recommandés

3 femelles sur deux portées pour mes premières naissances de petit spitz particolor
ESPERANZA fille de lolita et dreamy
[img][/img][img][/img]
et les filles de panda et dreamy FANTASIA et FANCY
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais que le spitz noir... alors je suis allée voir ton site.... qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bibous ... et les petiotes alors là, elles sont à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas non plus qu'il y avait des particolores et en regardant les pédigrees de tes chiens, je vois que les particolores et les unicolores se marient ensemble.
Tu devrais faire un poste dans le groupe9 pour que l'on en apprenne + sur cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attn mes chiens sont américains donc il y a dans leurs lignés des mariages et des couleurs pas forcement autorisées en france !!
en france le mariage d'un particor avec un uni ne se fait que sur dérogation du président du club par ex t c'st très récent... la couleur du père de mon male soit blanc avec des taches noir et feu est interdite en france car considéré comme tri colore !! et je ne vous parle pas du mariage qu'entre taille (nain, petit, moyen...)
aux USA c'est des pomeranians point barre... franchement en france les spitz c'est tout un roman, il faut quasiment un male par couleur et par taille !! une eleveuse m'a même fait remarquer que du coup ils vendaient plus de males....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...