Bianca 2010 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 OMG je lisais sur le forum une coversation lié aux chaleur d'un serpent ! Comment le savoir si ton serpent est en chaleur !? J'ai un femelle BCC a la maison puis je la trouve pomal misérable ces temps si ! Lorque je veux la prendre elle me ''siffle'' c'est peut-être à cause de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa ne rien avoir avec les chaleur de mammifaire ..les seprent on besoin dun periode de cooling la plus part du temp pour ovuler ,et lorsquelle ovule tu ne peu pas le manquer hahahah elle gomfle de double de sa grosseur sur une partie du corp ..dabitude les femelle ovules au printemp apres que lon est fait un cooling ,les animaux nee en captiviter non pas vecu dans la nature alors non jamais subit de changekment de temperature (les saison ) alors sais a noius de le faire lorsque lon veu reproduire nos serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca 2010 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 AAAAA ! hihiihi c'est mon premier serpent en donc.. bien merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hey hey on commence tgous quelques part et si tu ne pose pas tes questions tu ne seras jamais les reponses lolololle forum est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca 2010 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouin.. Javoue hahaha.. Au moin jme renseigne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pose en masse des questions,cest la meilleur facon dapprendre. et dans les reptiles il en a vraiment beaucoup a apprendre,se qui fait le charme de ses ptites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Une autre question tu parle d'un cooling pour la femelle, mais est-ce que le mâle aussi en a besoin. ou le mâle lui est toujours au poste et pret a passer a l'action et a pas besoin de cooling comme la femelle pour lui permettre de ce préparer a l'ovulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est preferable de faire le cooling au deux .nous essayion de reproduire les saisons pour atteindre la saison des amours ,alors oui le male aussi subit le cooling . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 chu pas sure mes j pense que pour le male ca joue sur les spermotosoide etk on ma dejas parler de ca pour les gtp le sperme serait plus performant avec cooling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beaucereptile a écrit:chu pas sure mes j pense que pour le male ca joue sur les spermotosoide etk on ma dejas parler de ca pour les gtp le sperme serait plus performant avec cooling Je n'ai pas osé l'écrire car je n'étais pas certain mais j'ai déjà entendu cela moi aussi par rapport au pourcentage de spermatozoïde chez les mâles de tout les serpents en général et le fait qu'ils aient un cooling. Quelqu'un ici en sait plus là-dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites