Nir 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Définitivement, et de loin, mon espèce de gecko préférée (parmi ceux avec lesquelles j'ai travaillé...). Trop d'attitude ces petits lézards.Ici, ma femelle qui aime vraiment pas la caméra et tente de se faire plus grosse et intimidante malgré ces 5 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wow!!! elle est ben mignonne! Je ne connais pas trop cette espèce mais j'aime bien leur look. T'en a de la chance d'avoir trouver ça vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand même Nic, plus si petit que ça!!Le mâle était si petit, est-ce que les femelle sont plus grosse que le mâle à l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vraiment de toute beauté cette espèce !!!Peux tu nous en parler un peu plus Nir !!!SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Manu a écrit:Quand même Nic, plus si petit que ça!!Le mâle était si petit, est-ce que les femelle sont plus grosse que le mâle à l'age adulte?Je seconde le mâle était VRAIMENT petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En fait, elle paraît plus grosse qu'elle ne l'est vraiment... Elle est encore pas mal petite. Vous pouvez comparer avec le bracelet de ma montre qui fait 1 pouce de large et elle est juste à côté...Pour ceux qui veulent plus d'info, j'avais fait ce post là y'a pas très longtemps...http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/une-espece-un-peu-moin-connue-t9476.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Mr. pas sympathique !!! hahaha !!Sérieux c'est vraiment hot comme gecko !! C'est le fun une espèce pas très connu, ils doivent pas être donné j'imagine !! Merci pour le Post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vraiment superbe !!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 gecko4life a écrit:Merci Mr. pas sympathique !!! hahaha !!Sérieux c'est vraiment hot comme gecko !! C'est le fun une espèce pas très connu, ils doivent pas être donné j'imagine !! Merci pour le Post Y'a pas de quoi!Environ 200-250$J'imagine que par le temps que les miens produisent (probablement l'année prochaine) je vais les vendre environ 150-200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Très beau, j'aime tellement que je vais t'en prendre un l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites