Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Milksnake

Messages recommandés

J'veux simplement partager avec vous une photo que quelqu'un m'a envoyer hier. Il s'agit d'un bébé milksnake du honduras albino tangerine que j'ai produit et vendu à la saison 2008. Donc il a maintenant deux ans et je trouvais ça ben le fun de voir un update d'un de mes bébés. Merci à Jérôme à qui appartient le serpent! Je trouve ben hot de voirdes photos de la progéniture de "grosse torche"!!



J'ai déjà hâte à la saison 2011, elle va être bonne pour moi, je le sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey la la !

Si à chaque fois qu'on lève un truc (que ce soit pour l'herpéto naturelle ou captive) et que le se snake serait en belle boule parfaite de même, on se claquerait les photos du siècle à chaque coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! il est vraiment hot! ses couleurs sont clean Very Happy très beau petit! un gros merde pour la prochaine saison, ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça grandit bien ces petits là. J'aime bien la forme de son petit masque sur la tête.

Grosse torche "hein bonne" !! Smile Et update de la mienne bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment jolie ce petit !!
J'aime les milk... ils ont le visage sympathique Razz !!

Bonne chance pour tes projets de repro Nir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne chance pour tes projets de repro Nir !

As-tu d'autres projets de repro Nir ? De milk ou autre pour cette année ?? Par curiosité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est toujours bien intéressant de voir des serpents que nous avons produit dans le passé et voir comment ils sont rendu quelques mois/année après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...