Nir 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'veux simplement partager avec vous une photo que quelqu'un m'a envoyer hier. Il s'agit d'un bébé milksnake du honduras albino tangerine que j'ai produit et vendu à la saison 2008. Donc il a maintenant deux ans et je trouvais ça ben le fun de voir un update d'un de mes bébés. Merci à Jérôme à qui appartient le serpent! Je trouve ben hot de voirdes photos de la progéniture de "grosse torche"!!J'ai déjà hâte à la saison 2011, elle va être bonne pour moi, je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Hey la la !Si à chaque fois qu'on lève un truc (que ce soit pour l'herpéto naturelle ou captive) et que le se snake serait en belle boule parfaite de même, on se claquerait les photos du siècle à chaque coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 wow!! il est vraiment hot! ses couleurs sont clean très beau petit! un gros merde pour la prochaine saison, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ça grandit bien ces petits là. J'aime bien la forme de son petit masque sur la tête. Grosse torche "hein bonne" !! Et update de la mienne bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est vraiment jolie ce petit !! J'aime les milk... ils ont le visage sympathique !!Bonne chance pour tes projets de repro Nir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :Bonne chance pour tes projets de repro Nir !As-tu d'autres projets de repro Nir ? De milk ou autre pour cette année ?? Par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Effectivement c'est toujours bien intéressant de voir des serpents que nous avons produit dans le passé et voir comment ils sont rendu quelques mois/année après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites