Eniel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je fais se poste pour un ami portugais, il c'est acheter une iguane verte elle a attraper une infection a la gueule il m'a dit que sa devenait enfler, il en a eut 3 comme sa toutes mortes une a la suite de l'autre de la mm infection. Il a fait appel les 3 fois au vet mais il n'ont rien pus faire. Il voulait savoir ce qu'il se passait, il a pas pus me donner les temperatures, il n'avait pas de thermometre, il m'a juste d'y qu'il utilisait un plaque chauffante et une lumière chauffante et qu'il n'avait pas de point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 s'il a pas désinfecté à fond son équipement et qu'il remet les nouveau dans le même stock, tout est déjà infecté et c'est normal que les suivant attrappe la même chose. aussi si c'est du wild caught et qui n'ont pas été déparasité, normal qu'ils tombe malade et meurent ça dépend de ou il les prend, de ses paramètres aussi, s'il a pas les bonnes températures, le reptile tombe malade assez vite surtout si non déparasité. S'il a pas de thermomètre, je sais pas ce qu'il fait avec des reptiles, ça viens avec me semble pour être sur de leur bien être, il devrait s'en acheter un au plus vite, c'est très important de savoir quel température il fait dans son terra. je ne connais pas trop les iguanes mais en terme de grandeur de terra, ils ont besoin d'une pièce de sa maison entière juste pour un iguane, ça demande énormément de place et s'il a pas les bons paramètres, ça m'étonne pas trop que tout ceux qu'il a eu sont mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bien mnt il n'a plus de reptile, il s'est decourager de dépenser autant pour rien. Mais sa confirme au moins ce que je lui ai dit. Désinfecter le terra et verifier ses parametre en s'achetant un thermometre et un hygrometre.Je ne le comprends pas de ne pas avoir chercher a se renseigner plus que sa a la suite de la mort du premier et d'en avoir racheté 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est ça qui arrive quand le monde se fit trop au animalerie sans se renseigné d'abord, il en a gros dans les animalerie qui vont dire que c'est normal et donné de mauvais renseignement justement pour que le monde revienne en acheter d'autre, c'est triste mais c'est pas la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sais tres dure a dire vue que lon est pas vet et quil nous manques beaucoup dinfo sur ben des choses ,background de lanimal ,terra condittion de vie etc etc etc dsl de ne pouvoir aider ton amis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :je ne connais pas trop les iguanes mais en terme de grandeur de terra, ils ont besoin d'une pièce de sa maison entière juste pour un iguane, ça demande énormément de place et s'il a pas les bons paramètres, ça m'étonne pas trop que tout ceux qu'il a eu sont mortma cage a iguane pour 3 adultes est de 6 pied de haut par 3 pied de large par 2 pied et demi de profond et sais en masse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Patt a écrit:Citation :je ne connais pas trop les iguanes mais en terme de grandeur de terra, ils ont besoin d'une pièce de sa maison entière juste pour un iguane, ça demande énormément de place et s'il a pas les bons paramètres, ça m'étonne pas trop que tout ceux qu'il a eu sont mortma cage a iguane pour 3 adultes est de 6 pied de haut par 3 pied de large par 2 pied et demi de profond et sais en masse ..merci pour la précision! comme je disais, je connais pas grand choses aux iguanes j'ai toujours entendu dire qu'il leur fallais une pièce entière pour un seul spécimen. Je vais me coucher moins niaiseuse à soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Citation :sais tres dure a dire vue que lon est pas vet et quil nous manques beaucoup dinfo sur ben des choses ,background de lanimal ,terra condittion de vie etc etc etc dsl de ne pouvoir aider ton amis ..Oui je comprends j'ai essayer de lui poser plusieurs questions, mais il ne pouvait pas repondre a la majorité d'entre elles. J'ai écris pas mal le max d'info qu'il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites