Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F.D

Dragon des montagnes ?

Messages recommandés

Salut ! Ya tu quelqu'un qui a ou qui a deja eu un dragon des montagnes ? Y sont trop cool avec leur crazy mohak, haha. J'aimerais bien en savoir plus sur eux. J'en ai vue a l'animalerie pi j'ai cracker, j'en veux un. Merci.

Aucune idee. Mais ceux que j'ai vue avait l'air moin nerveux que des physi. Mais en animalerie sont jamais a leur meilleur. Mais c pour ca que je veux en savoir plus sur eux. On en parle tres rarement, j'ai trouver un post sur reptilic qu'y date de 2008 , pas d'info. Et sur le net c pas fort non plus.
t-k

j'en ai eu un, un peu nerveux au début comme tout reptile mais aussi manipulable qu'un barbu par la suite, suffit de l'habitué un peu.

je me suis basé sur cette fiche dans le temps que j'avais le mien: http://www.naturama.ca/fr/hobbyiste/fiche/capra.html

C'est quand même facile à garder en captivité, je le gardais comme un dragon d'eau et j'ai jamais eu de problème avec, il a toujours été top shape. C'est vraiment une très belle espèce qui mérite d'être connu, sont encore trop rare à mon goût!

Malheureusement, ils sont souvent pris directement dans la nature donc souvent très parasité. Il faut donc prévoir une visite chez le véto pour test de selle (remarquez que c'est la même chose avec le dragon d'eau et bien d'autres espèces...)
Maintenant, il y a une foull de fiches de soins sur le net ou tu trouveras toute l'info nécessaire pour bien connaitre l'espèce avant de t'embarquer dans ce nouveau projet.
Bonne chance

Cool merci Mya pour le lien. Ca l'air d'etre pas mal comme un Physi. Mais je vais me retenir pour l'instant. Y faut deja que je construise bientot le domaine defenitif de Godzy.....Ha oui j'ai l'intenssion de faire un vrai palace.
Ok bye

• Créer...