amaniac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 SALUT ! VOICI MON BARBUE COMME PROMIS, mange comme un porc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Woaw il est vraiment , mais vraiment trop beau Comment-ça s'appelle cette couleur de dragon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Beau petit dragon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MERCI A TOUS! POUR LA PHASE JE NE SUIS PAS CERTAINE, MES SI IL Y A QUEL QUN QUI A IDEE SA SERAIT SUPER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 amaniac a écrit:MERCI A TOUS! POUR LA PHASE JE NE SUIS PAS CERTAINE, MES SI IL Y A QUEL QUN QUI A IDEE SA SERAIT SUPER MERCIhttp://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/phase-dragon-barbu-t14802.htmVoilà un petit texte sur les phases de dragon barbus.Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 yé vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci atous! Et merci pour la description des phase super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il a vraimet une belle couleur rouge +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites