Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acandan

gecko a crete perdu queue help urgent !!

Messages recommandés

salut , mon gecko a crete a perdu sa queue , sa vas faire 15 min mais elle tombe pas , je doit tu mettre dequoi dessus , merci bcq d'avance...

genre polysporin ou etc.
est que je lui donne des grillons parreil , purer ???!! merci d'avance.

non elle pend encore a moitier .... ....pour le repashy j'ai pas qu'il aille se mettre la queue dedans.
je devrais y en mettre parreil tu dit ? merci bcq pour tes reponse.

elle est pas encore tomber , sa queue est genre couper en deux a la basse de ses pattes. est-que il peut la garder?? il vie depuis pas loin de 2-3 heure dememe il continue a se promener comme si rien était O.o je trouve sa bizarre , merci d'avance

Pour les cresteds, pas de stress. Ca arrive souvent et ton gecko poura vivre sa vie sans queue. Comme dit moi-même, retire la.
Si tu as du substrat, enlève le ou place ton gecko sur du papier essuie-tout humide afin d'éviter que de la saleté entre dedans. Pour le reste, bien assure toi simplement qu'il a les bon paramètres et tout va rentrer dans l'ordre.

ok merci , je connais un éleveur de gecko a crête, il a enlever le restant de la queue. il ma dit les même chose que vous sauf de mettre un peu de polysporin pour pas que sa s'infecte apart de pas mettre des grillons et de pas trop le manipuler pendant quelle que jour, merci bcq Smile

• Créer...