Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas6661

Nos Cornsnakes...

Messages recommandés

Ma blonde et moi avons acheté des corns il y a un peu plus d'un mois. Depuis je m'intéresse beaucoup à ces petites bêtes. Je me demandais si vous pourriez me dire ils sont de quelle phase.
Donc les voici:

Là c'est le mâle, y s'appelle Glo. Y'est toujours rendu dans le haut du vivarium.








Là c'est Nox, notre ptite femelle. Elle est pas mal plus tranquille...On la voit pas souvent, est toujours cachée.


Là est en train de manger...Une des rare fois ou on la voit.lol






Donc c'est pas mal ça. Et j'aurais une petite question en passant. Est-ce qu'il y a un problème à garder deux serpents dans le même environnement ? J'ai lu beaucoup de réponses contradictoires.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un terrain glissant lolll

moi je te conseil de les faire vivre séparés par précaution
j'ai eu quelque problème et plusieurs autre personne ici aussi
voila la raison que l'ont conseil de les faire vivre séparément.

La cohabitation est valable seulement quand tu veut accoupler
et encore la ce n'est pas pour longtemps.

S'ils sont très jeune c pas si pire mais passé 6 mois je les séparerais ..

j'ai un mâle dans mon freezer a cause de sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le conseil. En tk pour l'instant y vont rester ensemble, mais vu que je suis pas sur
de leur âge exact, va falloir que je les sépare prochainement j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact de plus un accouplement prématurée et ses ce qui va arriver si il reste ensemble , peu tuer ta femelle et aussi , si elle reste en vie , l'enpecher davoir une taille normal d'adult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les phases, tous motley, le premier est probablement régulier ou hypo, l'autre albino, et le gris, sûrement anery. Belles petites bêtes!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi je me demandais si c'était normal que un des serpent soit toujours rendu a grimper partout pi que l'autre reste cachée en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ça dépend de leur tempérament! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais un corn que si je faisais jouer du bon beat, il sortait ahaha.Mes nouveaux sont plus timides. on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau serpents des blés thumright

InnoSinz a écrit:
Oui, j'avais un corn que si je faisais jouer du bon beat, il sortait ahaha.Mes nouveaux sont plus timides. on verra !


Tes serpents ne sortent pas de leurs cachettes parce qu'ils veulent écouter la musique, au contraire c'est probablement une source de stresse pour eux, sachant qu'il réagissent aux vibrations. Une musique trop forte peut causer de grand stresse par moment (je ne dis pas que c'est le cas présentement, je parle pour donner un exemple), dans certains cas un serpents peut même cesser de s'alimenter correctement du à une trop forte musique (vibrations) constamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...