Wolfel 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Allooo j'ai trouver un petit caméléon a l'animalerie, la vendeuse dis que c'est un ''fisher''j'aimerais juste sa de l'info sur ce caméléon, jai chercher sur internet mais ya beaucoup d'info differente pis desfois i dise pas les meme choses.j'aimerais savoir les temperatures, humidité a combien je dois tenir ca.ca bouffe quoi et a quelle fréquence.combien sa devient gros, quelle grandeur de terra je dois avoir.est ce que cest difficile a garder.en tout cas tout les infos dont j'aurais besoin, parce que j'ai vrm envie de l'acheter, yé trop cute merci a ceux qui me répondront !!Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour ton caméléon va lahttp://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci !!wow sa dit que ce caméléon compte parmis les plus grand, pis la vendeuse m'a dit que c'étais une sorte qui restait petite, environ 2-3 pouce loll bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour WolfelEn fait il existe trois sous-espèces en captivité de caméléon Bradyopodon fisher. Entre autre vous avez le fisher- fisher qui est l'espèce la plus grosse 17 pouce,le multituberculatus 14 pouce et le tavetanum la plus fréquentes parmi les éleveur et animalerie atteint seulement 5 pouce. Je tiens a préciser que la plupart des femelles font de 7 à 9 pouce toutes espèces.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour l'info skyorion et merci pour le site cadies, yé vrm interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites