yellow belly 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici mon dernier venue resultat d'un échange avec joshef de safari un petit male lesser (simon hamelin)#1#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très jolie, félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très beau, j'adore les pythons avec des couleur plus pâle et contrastantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 belle acquisition et belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il etait vraiment beau, mais au moin on a deux beau Spider maintenant (Je suis pas Joseph mais je suis lautre gars qui est la la nuit que tu le passer chez Safari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites