Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F.D

Couleur dragon d'eau ?

Messages recommandés

Bonjours, j'ai deja ecrit ce post dans debutant mais personne ne me reponds alors j'ai pense qu'ici. Alors voici :Salut tout le monde. Bon, je me demande ceci : Mon dragon d'eau a 11 mois maintenant et je l'ai eu a 10 mois. Quand je l'ai eu il etait tout vert partout, il a ensuite ( 1 sem apres je l'ai eu ) il a commencer a muer et il est devenue fonce pour ensuite reprendre ses couleur apres la mue. Sauf ca tete !! Il vien de faire une autre mue et ca tete est encore brunatre.
Voila ma question : Est-ce que c'est parcequ'il mue souvent ( en pleine croissance ) et ca tete change de forme et quelle est toultemps brune ou ca pourrait etre une autre raison.
Je lui donne du calcium 2-3 fois sem avec de la D3.
Il mange super bien.
Tres actif
Lampe a 30 centimetre

Pensez vous que ca pourrait etre la peur ? : J'ai un chat.

Ok merci d'avance

mes basilics et dragons d'eau n'ont jamais exactement la même couleur. Des fois ils sont plus pâles, plus foncer, etc. J'ai un dragon d'eau australien qui a gardé sa tête foncé depuis sa dernière mue.

Aussi, peut-être que sa tête n'a pas muer, des fois la mue ne se fait pas partout en même temps

Selon moi, tu n'a rien à craindre

Est-ce que tu as changer quelque chose dans son terra (Genre emplacement, paramètre etc..?)?

Merci a tous. c cool, tout est entre danl l'ordre il a fait une superbe mue et deja il reprend des couleurs.
Merci encore.

• Créer...