mavince2011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour voici mon bébé je crois qu'il est harlequin mais il a tellement de couleur que je ne sais pasIci il fait une grimace!!!!!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15400697][/url]J'espère que ce sera une femelle pour mon malele voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 WOW 2 magnifique spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 harleqin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le premier est: Orange extreme Harlequin Dalmatian peut-être même Haloween tout dépendant de comment il évolu. Superbe gecko en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Est-ce qu'il y a un site ou on peut en apprendre d'avantage sur la phase des crested car pour moi ca je ne sais pas ce que ca veut dire: extreme Harlequin et Haloween!!!Harlequin ca va mais extreme? et haloween non plus!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le forum est très bien fait, voici le lien pour les phases du Crested:www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/phase-de-crested-gecko-t934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui effectivement mais aucune mention pour le extreme harlequin et haloween!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 wow, il est hallucinant ton petit!! vraiment beau! extreme harlequin c'est la même chose que harlequin à la base mais que les pattern monte très haut sur le gecko, les pattes, t'a plus de pattern sur ton gecko que le harlequin normal.le halloween c'est un harlequin normal ou un flame (fire) avec une coloration de fond très foncé et les pattern qui font contraste rouge ou orange.si tu parle anglais, j'ai trouver un site ou il montre les phases avec des photos, c'est un peu plus complet: http://www.forums.repashy.com/rhacodactylus-ciliatus-discussion/11067-crested-gecko-morph-guide.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci super le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut, Le Extreme Harlequin est un pattern Harlequin tellement intense qu'il recouvre 75% ou plus des flancs du gecko. Les patterns Harlequin doivent aussi toucher a région dorsal du gecko pour être considéré extremeExemple: Sir CandymanLa Morphe Halloween est une disigner morph, donc le gecko doit avoir plusieurs traits spécifiques pour être accepté ainsi. Exemple de disigner morphes: Creamsicle, Mocha, Pox, Blonde, etcDonc pour la Morphe Halloween: Le gecko doit avoir une couleur de base Charbon, très foncé. En contraste avec un pattern Harlequin de couleur Orange/rouge très dense. Si le gecko porte en plus des marquages crèmes c'est bien mais pas nécéssaire. Un gecko qui est seulement Flame ne peut pas être considéré Halloween En gros, le gecko doit une allure Halloweenesque...lolExemple: Halloween Partial pin.PumpkinSi tu as besoin d`'autres d'explications sur certains traits ou morphes, n'hésite pas Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci beaucoup pour les explications, alors si je comprends bien a cause des couleurs orange et noir sur ses cotés je peux penser qu'il sera haloween plus grand, est-ce que cé rare un gecko de cette couleur?Tres beaux tes geckos en passants je suis allé voir ton site tu as des couleurs incroyables sur certains geckos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour déterminer si ton gecko est Halloween, il faudra attendre qu`il soit grand. Il peut changer de couleur beaucoup pendant son évolution.Oui, c'est assez rare. Car le gecko doit respecter plusieurs trait spécifique.En passant, la couleur de base du gecko doit être brun/charbon foncé; Noir ou lavandre, ca compte pas comme Halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites