karlos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour a tous,J'ai déjà fait un post il y a quelques temps sur le sujets mais je n'ai pas eu grand réponse. Alors je tente ma chance a nouveau. Mon dragon barbu a un tache sur le dos qui a grandit et depuis peux une autre est apparu sur sa queue cependant celle de sa queue est plus comme une bosse. Je me demande si ça ne serais pas a cause que je lui fait prendre un bain 1 fois par semaine et que la peau de mon dragon serait trop humide. pour ce qui est de mon terra tous est ok (température et humidité) et aucun danger pour mon dragon de s'avoir brûle. Il y a peut être mon substrat j'avais du sable avant que j'ai remplacer par un tapis extérieur car mon dragon était un peu hérité près de son cloaque mais après avoir installé le tapis il a très bien guérit et sa blessure a disparu. En passant avant que quelqu'un me le dit je vais enlevé son tapis sous peut et je vais installé des céramique. J'attend vos opinons sur le sujet.Merci![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites