Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F.D

Nos amis les acrobates !

Messages recommandés

Bon, je me promenais sur le net pis j'ai vus un post, sur un autre site de reptiles, tres interessant. C'est des photos de nos copains a sang froid dans des position bizare, drole ou carrement louche.
Je me suis rouler a terre tellement y peuvent se place de facon bizare d'infois.

Alors je vais commence avec une pics que j'ai mit sur un autre post mais elle est trop drole.



Bon aller c'est trop cute en voici d'autres.





Alors a vous maintenant de nous faire rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde!!! javais une photo de mon dragon barbu ki dort avec un criquet sua tete! jva essayer de la retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cute ton physi!!!
Est-ce que tu as le lien du post que tu as trouvé avec des acrobatie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca marche, Ha je vais me coucher moin gnieseux, comme a tout les soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Come on !!! Chu sur kia du monde avec des photos drole !!!! Ca se peut pas kia juste mon dragon ki fait des acrobaties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste des snakes assez dure de prendre des poses ridicule lol sa a pas de pattes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Moi j'ai juste des snakes assez dure de prendre des poses ridicule lol sa a pas de pattes^^


C encore drole, va voir le lien citer plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les photos! Voici les miennes Smile

Soudan plated un par dessus l'autre


Ratsnake qui se promène en haut du terrarium


Monkey skink qui fait un clin d'oeil (oui il est dans un bac avec le mauvais substrat on était en train de préparer son beau terrarium).


Gecko Tokay qui n'a vraiment pas l'air confortable une patte et la tête dehors de la branche


La belle maya (python de Birmanie granite) qui pense être cachée dans une cachette trop petite pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha trop cute ton burm Razz Est-ce qu'il manque un oeil à ton monkey shink?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha trop bonne les pics. Ki disait ke les serpent ne son pas drole. J'me roulais a terre d'imaginer ke ton python esseye vraiment de se cacher, c comme un enfant ki joue a la cachette. Des kil ne te vois plus, tu le vois pas non-plus.
Cool les photos, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui le burn fait ça souvent pourtant il pourrait aller dans sa plus grosse cachette mais bon elle est trop mignone.

Le monkey a bel et bien ses deux yeux. C'est pour ça que je dis il fait un clien d'oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite cvontribution parce que je pense que sa pourrait etre un poste très intéressant.

J'ai faim!!!! le pauvre il a été decu quand il a vue que je revenait qu'avec son bol d'eau Razz



Illusion d'optique, un python vraiment long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...